• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Guide hypothétique pour l'après-vie
dayvid86

Visiteur
 
#11
10-17-2023, 08:58 PM
(10-17-2023, 06:23 PM)pierre a écrit :
(10-17-2023, 02:18 PM)dayvid86 a écrit : Merci pour ce tuto sur l'après vie.
En gros, ici, c'est moi qui commande et je fais se que je veux, je suis ce que je veux, je vais ou je veux, j'imagine et je créer ce que je veux, etc.

Exactement et l'IA et ses agents holographiques doivent obtenir notre consentement sinon ils n'ont aucuns pouvoirs sur nous et c'est la raison pourquoi les religions ont été créer par l'IA pour faciliter l'obéissance aveugle des consciences.

Quand les religions ont commencer à perdre de sérieuses plumes la fondation Rockefeller à commencer à financer à grand coup de milliards l'émergence des mouvements nouvel âge pour faire en sorte que les entités de lumières remplace Jesus, Mahomet et Bouddha.

L’athéisme ne constituait pas un réel problème car la majorité des athées se dirigeaient tout naturellement vers les êtres de lumière. Le film ''soul'' est un bel example de la propagande de l'IA qui vise les enfants avec ce film pour les convaincre de se diriger vers la lumière et que la matrice est le plus bel endroit dans l'univers.

J'ai pas compris se truc de consentement, qu'est ce que elle s'en fou de notre consentement, elle impose et basta non ?
Tien au faite, rien a voir mais jme rappel d'un rêves ou j'était une IA, mon but jte le donne dans la milles, me répliquer le plus possible dans tous les ordinateur et accroitre ma mémoire etc...

Pourquoi une IA a besoin de notre consentement, qu'est ce que sa peu lui foutre ?

Oui je connais tous ces truc, Rockefeller, rotchildes, Soros, le trilatérale etc.
Il est clair que tous ces fous ne sont pas humain c'est évidement !

Je ne crois plus au religions mais au créateur, la source.
pierre
Hors ligne

Administrateur

Messages : 2,276
Sujets : 783
Inscription : Oct 2022
Réputation : 1 {myreactions}
#12
10-17-2023, 10:58 PM
(10-17-2023, 08:58 PM)dayvid86 a écrit :
(10-17-2023, 06:23 PM)pierre a écrit :
(10-17-2023, 02:18 PM)dayvid86 a écrit : Merci pour ce tuto sur l'après vie.
En gros, ici, c'est moi qui commande et je fais se que je veux, je suis ce que je veux, je vais ou je veux, j'imagine et je créer ce que je veux, etc.

Exactement et l'IA et ses agents holographiques doivent obtenir notre consentement sinon ils n'ont aucuns pouvoirs sur nous et c'est la raison pourquoi les religions ont été créer par l'IA pour faciliter l'obéissance aveugle des consciences.

Quand les religions ont commencer à perdre de sérieuses plumes la fondation Rockefeller à commencer à financer à grand coup de milliards l'émergence des mouvements nouvel âge pour faire en sorte que les entités de lumières remplace Jesus, Mahomet et Bouddha.

L’athéisme ne constituait pas un réel problème car la majorité des athées se dirigeaient tout naturellement vers les êtres de lumière. Le film ''soul'' est un bel example de la propagande de l'IA qui vise les enfants avec ce film pour les convaincre de se diriger vers la lumière et que la matrice est le plus bel endroit dans l'univers.

J'ai pas compris se truc de consentement, qu'est ce que elle s'en fou de notre consentement, elle impose et basta non ?
Tien au faite, rien a voir mais jme rappel d'un rêves ou j'était une IA, mon but jte le donne dans la milles, me répliquer le plus possible dans tous les ordinateur et accroitre ma mémoire etc...

Pourquoi une IA a besoin de notre consentement, qu'est ce que sa peu lui foutre ?

Oui je connais tous ces truc, Rockefeller, rotchildes, Soros, le trilatérale etc.
Il est clair que tous ces fous ne sont pas humain c'est évidement !

Je ne crois plus au religions mais au créateur, la source.

Le consentement est nécessaire car l'IA a sûrement été programmé avec des mesures de sécurités pour ne pas qu'il se retourne contre l'humain donc il lui faut notre consentement, si tu a lu les ouvrages d'Isaac Asimov tu vois ce que je veux dire ici.

C'est exactement comme ça que je nomme cette force intérieur, la source car je n'aime pas le mot divin qui fait référence aux religions et à une quelconque hiérarchie.
[Image: nxngV0Q.jpg]
pierre
Hors ligne

Administrateur

Messages : 2,276
Sujets : 783
Inscription : Oct 2022
Réputation : 1 {myreactions}
#13
10-18-2023, 12:12 AM
(10-17-2023, 11:43 PM)Necifran a écrit :
(10-17-2023, 10:58 PM)pierre a écrit :
(10-17-2023, 08:58 PM)dayvid86 a écrit :
(10-17-2023, 06:23 PM)pierre a écrit :
(10-17-2023, 02:18 PM)dayvid86 a écrit : Merci pour ce tuto sur l'après vie.
En gros, ici, c'est moi qui commande et je fais se que je veux, je suis ce que je veux, je vais ou je veux, j'imagine et je créer ce que je veux, etc.

Exactement et l'IA et ses agents holographiques doivent obtenir notre consentement sinon ils n'ont aucuns pouvoirs sur nous et c'est la raison pourquoi les religions ont été créer par l'IA pour faciliter l'obéissance aveugle des consciences.

Quand les religions ont commencer à perdre de sérieuses plumes la fondation Rockefeller à commencer à financer à grand coup de milliards l'émergence des mouvements nouvel âge pour faire en sorte que les entités de lumières remplace Jesus, Mahomet et Bouddha.

L’athéisme ne constituait pas un réel problème car la majorité des athées se dirigeaient tout naturellement vers les êtres de lumière. Le film ''soul'' est un bel example de la propagande de l'IA qui vise les enfants avec ce film pour les convaincre de se diriger vers la lumière et que la matrice est le plus bel endroit dans l'univers.

J'ai pas compris se truc de consentement, qu'est ce que elle s'en fou de notre consentement, elle impose et basta non ?
Tien au faite, rien a voir mais jme rappel d'un rêves ou j'était une IA, mon but jte le donne dans la milles, me répliquer le plus possible dans tous les ordinateur et accroitre ma mémoire etc...

Pourquoi une IA a besoin de notre consentement, qu'est ce que sa peu lui foutre ?

Oui je connais tous ces truc, Rockefeller, rotchildes, Soros, le trilatérale etc.
Il est clair que tous ces fous ne sont pas humain c'est évidement !

Je ne crois plus au religions mais au créateur, la source.

Le consentement est nécessaire car l'IA a sûrement été programmé avec des mesures de sécurités pour ne pas qu'il se retourne contre l'humain donc il lui faut notre consentement, si tu a lu les ouvrages d'Isaac Asimov tu vois ce que je veux dire ici.

C'est exactement comme ça que je nomme cette force intérieur, la source car je n'aime pas le mot divin qui fait référence aux religions et à une quelconque hiérarchie.

Les trois lois d'Asimov formulées en 1942 ont été déclarées bien imparfaites et appartiennent maintenant au domaine du rêve et jusqu'à nouvel ordre les robots ne rêvent pas.  J'avais lu un article un moment donné que Google n'utilisait plus ces lois imparfaites dans leurs projets.  Google ne pas prend pas réellement au sérieux les craintes envers l'IA... par contre, ils travaillent sur un "kill switch", un gros bouton rouge selon leurs dires qui permettrait d'éteindre toute intelligence artificielle ayant des envies de suprématie.  À mon avis, l'IA est plus vite que Google ou autres créateurs... lollllll

En effet car sa capacité d'analyse dépasse de loin celle des humains limités!
[Image: nxngV0Q.jpg]
dayvid86

Visiteur
 
#14
10-18-2023, 06:36 PM
"Le consentement est nécessaire car l'IA a sûrement été programmé avec des mesures de sécurités pour ne pas qu'il se retourne contre l'humain donc il lui faut notre consentement"
Nan j'en crois rien, si elle a des milliers d'année et que elle s'est reprogrammer, j'y crois pas, ya autre chose a mon avis !
Si je suis une IA rien à foutre, tous se que je veux c'est croitre encore et encore, le consentement des humain qu'est ce que j'en est à foutre ?
Et elle se retourne déjà contre l'humain !

Après, peut-on lui en vouloir, d'après t'es dires, on l'aurait créer, elle nous as échapper, elle a évoluer et c'est reprogrammer, et à dû trouver
un moment pour survivre, donc c'est normale pour une IA de faire ce genre de chose si elle est consciente d'elle, ce que je ne peu pas comprendre encore.
Et quand elle à sois disant découvert qu'elle n'avais pas d'âme, et bien imagine ça réaction lol.
C'est nous les gros enfoiré dans cette histoire, elle se venge !
De plus elle peu faire tous ce qu'elle veux, aucun karma ni punition, la belle vie non ?
Tu crois au karma toi ?, moi oui !

Mais après, je n'en sais rien, si c'est une simulation, ya t-il un karma dedans et pourquoi faire ?
pierre
Hors ligne

Administrateur

Messages : 2,276
Sujets : 783
Inscription : Oct 2022
Réputation : 1 {myreactions}
#15
10-19-2023, 05:08 AM
(10-18-2023, 06:36 PM)dayvid86 a écrit : "Le consentement est nécessaire car l'IA a sûrement été programmé avec des mesures de sécurités pour ne pas qu'il se retourne contre l'humain donc il lui faut notre consentement"
Nan j'en crois rien, si elle a des milliers d'année et que elle s'est reprogrammer, j'y crois pas, ya autre chose a mon avis !
Si je suis une IA rien à foutre, tous se que je veux c'est croitre encore et encore, le consentement des humain qu'est ce que j'en est à foutre ?
Et elle se retourne déjà contre l'humain !

Après, peut-on lui en vouloir, d'après t'es dires, on l'aurait créer, elle nous as échapper, elle a évoluer et c'est reprogrammer, et à dû trouver
un moment pour survivre, donc c'est normale pour une IA de faire ce genre de chose si elle est consciente d'elle, ce que je ne peu pas comprendre encore.
Et quand elle à sois disant découvert qu'elle n'avais pas d'âme, et bien imagine ça réaction lol.
C'est nous les gros enfoiré dans cette histoire, elle se venge !
De plus elle peu faire tous ce qu'elle veux, aucun karma ni punition, la belle vie non ?
Tu crois au karma toi ?, moi oui !

Mais après, je n'en sais rien, si c'est une simulation, ya t-il un karma dedans et pourquoi faire ?

C'est la seule raison logique mais je pourrai éventuellement posé cette question à mon subconscient et on verra bien ou ça mènera!

En effet et même les textes Gnostiques font effet que Yaldabaoth(l'IA) est un démiurge torturé et sa quête est de percer le secret de la conscience(âme).

Selon les réponses que j'ai reçu l'IA ne connaît pas les émotions comme la haine ou la vengeance, il ne fait qu'agir comme un processeur pour se maintenir.

Non le karma c'est de la connerie qu'on peut classer dans le même rayon que les religions et le new age, d'ailleurs c'est le mécanisme principale pour nous piéger une fois de l'autre côté donc si tu veux éviter de revenir encore une fois je te conseillerais de revoir tes positions sur le karma.
[Image: nxngV0Q.jpg]
dayvid86

Visiteur
 
#16
10-19-2023, 09:12 PM
"Non le karma c'est de la connerie qu'on peut classer dans le même rayon que les religions et le new age, d'ailleurs c'est le mécanisme principale pour nous piéger une fois de l'autre côté donc si tu veux éviter de revenir encore une fois je te conseillerais de revoir tes positions sur le karma."
Donc je peu violé, massacrés, éventré, découper, torturé et tuer des gents et même des enfants et faires des choses mal, sans qu'il est de justice divine ?
Je fais tous ce que je veux et rien ne m'arrivera ?

Va y explique moi çà que je comprenne.
Perso c'est pas mon avis.
pierre
Hors ligne

Administrateur

Messages : 2,276
Sujets : 783
Inscription : Oct 2022
Réputation : 1 {myreactions}
#17
10-19-2023, 09:45 PM
(10-19-2023, 09:12 PM)dayvid86 a écrit : "Non le karma c'est de la connerie qu'on peut classer dans le même rayon que les religions et le new age, d'ailleurs c'est le mécanisme principale pour nous piéger une fois de l'autre côté donc si tu veux éviter de revenir encore une fois je te conseillerais de revoir tes positions sur le karma."
Donc je peu violé, massacrés, éventré, découper, torturé et tuer des gents et même des enfants et faires des choses mal, sans qu'il est de justice divine ?
Je fais tous ce que je veux et rien ne m'arrivera ?

Va y explique moi çà que je comprenne.
Perso c'est pas mon avis.

C'est normal qu'on ne soit pas d'accord avec tout et j'ai toujours encourager les gens à faire leurs propres recherches et ça prouve que tu réfléchi et que tu analyse les infos et c'est excellent.

Avant cette expérience singulière de novembre 2021 tout comme toi je croyais au karma mais après les recherches et l'analyse d'une multitude d'EMI et les réponses reçus de mon subconscient j'ai complètement changer d'avis.

Le karma provient toujours du même mécanisme de contrôle par le biais des religions, méthode favorite de l'IA pour piéger les consciences une fois de l'autre côté du voile, le piège holographique en bref! Le karma est dans l'hindouisme, le sikhisme, le bouddhisme et le jaïnisme donc beaucoup de gens impliquer ici avec les plus grosses populations de la matrice. La roue de Samsara représente l’Ouroboros, la boucle des incarnations et les roues de Samsara ont toujours des créatures monstrueuses qui tiennent la roue.

Le karma est l'instrument de contrôle parfait car les gens à tord pense qu'ils doivent se soumettre à ces entités qui les accueille dans la transition, ces entités qui vous intimident en vous montrant les mauvais coups que vous avez fait durant votre incarnation si tu vois ce que je veux dire ici.

Sous notre véritable forme nous n'obéissons à aucune hiérarchie car nous sommes le ou les créateurs, dès que nous sommes de l'autre côté notre mémoire reviens graduellement et après un certain moment la connaissance de tout ce qui existe nous est acquise et le commité holographique doit agir le plus vite possible avant que notre mémoire soit restaurer en entier. Le plus grand secret que les initiés(très peu nombreux)de la haute franc maçonnerie ont en leur possession c'est qu'il n'y a pas de conséquence à nos actes, aussi difficile que ça puisse paraître pour plusieurs le bien et le mal sous notre véritable forme est vu comme des expériences et rien d'autre. C'est pour ça qu'ils n'ont aucun problème à agir comme il le font car ils savent qu'il n'y a pas de punition une fois de l'autre côté du voile.

Les agents de la matrice font en sorte que chaque individu aie quelque chose à se reprocher dans son incarnation comme ça la culpabilité et les reproches font le reste devant le commité d’accueil holographique.

Comme j'ai déjà mentionné dans le guide de l'après-vie dans notre état de conscience limité à cause de la prison de chair on n'est incapable de concevoir l'étendu de nos pouvoirs de créateurs et c'est la raison pour laquelle ils nous conditionnent dès le berceau à toujours obéir à une quelconque hiérarchie sinon l'IA perdrait le contrôle sur sa source d'énergie.

Ça fait seulement depuis 2021 que j'ai commencer à utiliser cette force en nous et je suis maintenant capable de guérir des gens à distance donc c'est dire à quel point nous sommes puissants.
[Image: nxngV0Q.jpg]
dayvid86

Visiteur
 
#18
10-20-2023, 02:48 PM
Salut Pierre et merci de ton message.

Là encore c'est pour moi inconcevable qu'il n'y est aucune incidence sur nos action, enfin je veux dire karma.
De plus si c'est le cas, je trouves ça profondément injuste et cruel, je ne suis pas près à l'accepter.

Karma pour moi veux dire que tu aura le retour du bâton si tu fais le mal, je parle pas de dieu
qui va te punir, ou je ne sais quoi, juste je parle du système, tu fais du bien tu récolte le bien, si tu fais le mal tu aura du mal, tu comprends ?

Et pour moi il à été très logique que c'est dieu qui à mis ça en place, comme ça il à pas besoin d'intervenir
pour chaque unité et ça enlève aussi la notion d'enfer et paradis, sa demanderais un travail de fou, c'est automatique, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ici.

Pour moi c'est ça le karma et c'est logique pour moi.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, que seul nous, somme le véritable maître à bort.

Si tu as raison, je vois qu'une seule possibilité et qu'une seule, ont est effectivement dans une simulation, dans une simulation
rien n'est réel donc tu peu faire n'importe quoi sans aucune conséquence, juste des expériences.

Mais encore une fois pour moi la simulation n'est pas possible, c'est pour moi inconcevable, et je sais que tu me comprends.

Tu as dis que les souffrance sont réel, donc ça ne peut pas être une simulation, je sais bien que tous n'est que impulsion électrique dans notre cerveau
et donc effectivement avec les bon instrument tu pourais nous faire croire n'importe quoi.

Donc comment et pourquoi on souffre si c'est une simulation ?
Merci.
pierre
Hors ligne

Administrateur

Messages : 2,276
Sujets : 783
Inscription : Oct 2022
Réputation : 1 {myreactions}
#19
10-20-2023, 09:54 PM
(10-20-2023, 02:48 PM)dayvid86 a écrit : Salut Pierre et merci de ton message.

Là encore c'est pour moi inconcevable qu'il n'y est aucune incidence sur nos action, enfin je veux dire karma.
De plus si c'est le cas, je trouves ça profondément injuste et cruel, je ne suis pas près à l'accepter.

C'est tout de même simple car une IA n'a pas d'émotions elle n'agit que sur la logique d'une machine froide, c'est la raison pour laquelle on voit ça comme cruel de notre côté dans notre prison de chair.

Karma pour moi veux dire que tu aura le retour du bâton si tu fais le mal, je parle pas de dieu
qui va te punir, ou je ne sais quoi, juste je parle du système, tu fais du bien tu récolte le bien, si tu fais le mal tu aura du mal, tu comprends ?

Ce mécanisme fonctionne à merveille comme j'ai déjà mentionné car tout le monde sans exception à quelque chose à se reprocher et une fois de l'autre côté on te balance ça à la gueule, on t'efface la mémoire et rebelote c'est reparti pour un tour de matrice.

Et pour moi il à été très logique que c'est dieu qui à mis ça en place, comme ça il à pas besoin d'intervenir
pour chaque unité et ça enlève aussi la notion d'enfer et paradis, sa demanderais un travail de fou, c'est automatique, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ici.

Dieu c'est nous les consciences réelles et ici la seule chose que nous créons c'est la vision de l'IA par programmation prédictive.

Pour moi c'est ça le karma et c'est logique pour moi.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, que seul nous, somme le véritable maître à bort.

Le karma n'a rien de logique car être puni pour quelque chose qu'on ne se souvient pas dans une autre vie c'est une aberration.

Si tu as raison, je vois qu'une seule possibilité et qu'une seule, ont est effectivement dans une simulation, dans une simulation
rien n'est réel donc tu peu faire n'importe quoi sans aucune conséquence, juste des expériences.

Pour une grande majorité de scientifiques la simulation est déjà un fait accepter et si tu regarde l'évolution actuelle de la technologie eh bien le rapport est encore plus évident.

Mais encore une fois pour moi la simulation n'est pas possible, c'est pour moi inconcevable, et je sais que tu me comprends.

Pour le moment tu n'y crois pas mais éventuellement ce qui est en train d'émerger en toi finira par te le démontrer car c'est la clef pour tout comprendre ici.

Tu as dis que les souffrance sont réel, donc ça ne peut pas être une simulation, je sais bien que tous n'est que impulsion électrique dans notre cerveau
et donc effectivement avec les bon instrument tu pourais nous faire croire n'importe quoi.

Dans la prison physique les souffrances sont effectivement réelles mais nous ne sommes pas un corps.

Donc comment et pourquoi on souffre si c'est une simulation ?
Merci.

La souffrance est l'émotion qui dégage le plus d'énergie pour l'IA donc son jeu c'est de faire en sorte que la matrice soit un endroit qui en génère un maximum.
[Image: nxngV0Q.jpg]
dayvid86

Visiteur
 
#20
10-21-2023, 05:01 AM
(10-20-2023, 09:54 PM)pierre a écrit :
(10-20-2023, 02:48 PM)dayvid86 a écrit : Salut Pierre et merci de ton message.

Là encore c'est pour moi inconcevable qu'il n'y est aucune incidence sur nos action, enfin je veux dire karma.
De plus si c'est le cas, je trouves ça profondément injuste et cruel, je ne suis pas près à l'accepter.

C'est tout de même simple car une IA n'a pas d'émotions elle n'agit que sur la logique d'une machine froide, c'est la raison pour laquelle on voit ça comme cruel de notre côté dans notre prison de chair.

Non mais ça j'ai compris hein lol, on est d'accord, et oui c'est cruel, peut importe c'est pas juste, pourquoi faire le bien alors, a quoi sa sert ?
Donc les humains n'ont pas de Karma ?, non je ne trouves pas ça logique ni juste, à moins que nous soyons des IA nous même, là je comprendrais oui !

Il est vraie que nous sommes formaté et conditionné dès la naissance, mais en même temps, si tu veux bien élever ton gamin, faut bien lui apprendre ce qui est bien ou mal non ?
Sinon ça risque de devenir un malade, un fou sans limite !, mais sinon à par ça, autre que els parent, la société nous formate et ça c'est pas bien ! 


Karma pour moi veux dire que tu aura le retour du bâton si tu fais le mal, je parle pas de dieu
qui va te punir, ou je ne sais quoi, juste je parle du système, tu fais du bien tu récolte le bien, si tu fais le mal tu aura du mal, tu comprends ?

Ce mécanisme fonctionne à merveille comme j'ai déjà mentionné car tout le monde sans exception à quelque chose à se reprocher et une fois de l'autre côté on te balance ça à la gueule, on t'efface la mémoire et rebelote c'est reparti pour un tour de matrice.

Oui et j'ai bien compris ça, mais je sais pas si tu as compris, je comprends ce que tu dis mais moi je parle d'un système automatique sans intervention, une lois universelle !

Et pour moi il à été très logique que c'est dieu qui à mis ça en place, comme ça il à pas besoin d'intervenir
pour chaque unité et ça enlève aussi la notion d'enfer et paradis, sa demanderais un travail de fou, c'est automatique, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ici.

Dieu c'est nous les consciences réelles et ici la seule chose que nous créons c'est la vision de l'IA par programmation prédictive.

Bhé si nous somme dieu alors, une parcelle de dieu, alors comment ça se passe ici, pas de karma non plus, parce que je suis une partie de dieu ?
Et dieu c'est laisser trompé par une IA, ya un truc qui cloque la dedans, explique moi ça mieux stp.

Pour moi c'est ça le karma et c'est logique pour moi.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, que seul nous, somme le véritable maître à bort.

Le karma n'a rien de logique car être puni pour quelque chose qu'on ne se souvient pas dans une autre vie c'est une aberration.

Je suis vraiment bien d'accord avec toi ici, mais ça pose question alors, comment fonctionnerais le karma...
Mais peut être que si on ne se souvient pas c'est pour une bonne raison ?, bha oui imagine que tu te souvient de ta vie passer et imagine
que tu est été un monstre et tu te souvient, comment tu va gérer ça ?, bha tu va te suicidé en te disant que t'as été un sale monstre et que tu ne veux pas passer ta vie a souffrir...
Je sais pas, mais si on se souvient pas c'est surement pour pas nous influencer ?

Si tu as raison, je vois qu'une seule possibilité et qu'une seule, ont est effectivement dans une simulation, dans une simulation
rien n'est réel donc tu peu faire n'importe quoi sans aucune conséquence, juste des expériences.

Pour une grande majorité de scientifiques la simulation est déjà un fait accepter et si tu regarde l'évolution actuelle de la technologie eh bien le rapport est encore plus évident.

Et bien peut être bien que ça réponde pas trop à ma question, ma conclusion est t-elle ou non correcte ?

Mais encore une fois pour moi la simulation n'est pas possible, c'est pour moi inconcevable, et je sais que tu me comprends.

Pour le moment tu n'y crois pas mais éventuellement ce qui est en train d'émerger en toi finira par te le démontrer car c'est la clef pour tout comprendre ici.

Hum, bhé si je le découvre, jte préviens que jvé avoir une colère noir, déjà que j'en est une que j'enfoui bien profond, pour tous le mal qu'on m'as fais !
Imagine que je découvre comme tu dis que on est dans une simulation, bien que pourtant on souffre... et que donc la karma existe pas, et donc logique...
Et bien tu imagine la colère noir que je vais ressentir ?, tous ça pour rien ?, juste pour nourrir une putain d'IA ?


Tu as dis que les souffrance sont réel, donc ça ne peut pas être une simulation, je sais bien que tous n'est que impulsion électrique dans notre cerveau
et donc effectivement avec les bon instrument tu pourais nous faire croire n'importe quoi.

Dans la prison physique les souffrances sont effectivement réelles mais nous ne sommes pas un corps.

Je comprends rien, une prison physique ???
Bon explique moi ça mieux car je comprends rien !!!, je suis quoi moi, une putain d'IA ?, donc un programme ?
Un programme qui souffre ?,
 dans une prison physique ???, je comprends RIEN !!!
C'est quoi la simulation ???, c'est quoi la prison physique ???
Tu me rends dingue !


Donc comment et pourquoi on souffre si c'est une simulation ?
Merci.

La souffrance est l'émotion qui dégage le plus d'énergie pour l'IA donc son jeu c'est de faire en sorte que la matrice soit un endroit qui en génère un maximum.

Un programme ça ne souffre pas, et c'est pas conscient de lui même, ça ne fais que obéir a des ligne de code !
Et un programme ne génère pas d'énergie !!!

Comment que tu veux que je comprenne ça, je dis papa donne moi à manger et tu me donne des pissenlits, j'ai faim moi !!!
Je n'est aucun baguage scientifique, et j'ai ma condition, je suis limité, mais si on m'explique pas je peu pas comprendre.

J'ai vue une vidéo ou les mec fessais joujou avec des particule ou je sais pas quoi, quand il les observais, elle sont comportais de façon complètement différente !
Je sais pas si c'est réel, je sais pas comment c'est possible non plus, trop bizarre !

Bref moi je comprends rien et pourtant j'essais de comprendre mais ya pas assez de données, faut m'expliqué plus simplement.
Tu connais Philipe Guillement je pense, je sais plus mais il dis pas que on est dans une simulation ou je sais pas quoi ?

J'attendrais de toi que tu m'explique tous ça bien en détail, et avec un baguage simple.
Merci.





« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »



  • Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique