• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Une preuve de plus que l'espace est un mythe

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Une preuve de plus que l'espace est un mythe
dardarvil

Vétéran

Sujets : 1
04-16-2025, 04:24 PM
(04-16-2025, 04:14 PM)pierre a écrit : Curieux les réactions ne fonctionnent pas mais seulement dans cette publication, ailleurs ça fonctionne je vais devoir investigué là-dessus! C'est certain que les vidéos ne sont pas tous vérifiables quant à la provenance mais celle-là à passé le test du spectrogramme donc pas généré par IA mais je sais que c'est la technique utilisé par la nasa pour nous berner avec le retour de leurs pseudos-astronautes!

Je crois que j'ai eu le même problème avec les "réactions" émojis sur ton autre post au sujet du blackout que j'ai voulu liké aussi ... Pour la vidéo, même si elle s'avère vraie (non générée par I.A.), rien ne prouve qu'il s'agit bien de la rentrée atmosphérique des 2 astronautes qui a eu lieu dernièrement, malheureusement, il pourrait même s'agir d'un véritable exercice de la Nasa concernant les amerrissages de capsules (que ce soit pour de vrai ou pour de faux se roule par terre de rire ) ; ce que je veux dire, c'est que rien ne permet de dater cette vidéo. clin d'oeil
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Une preuve de plus que l'espace est un mythe - par pierre - 04-15-2025, 04:35 PM
RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - par dardarvil - 04-16-2025, 08:08 AM
RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - par pierre - 04-16-2025, 04:14 PM
RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - par dardarvil - 04-16-2025, 04:24 PM
RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - par pierre - 04-16-2025, 04:40 PM
RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - par Klaus - 04-16-2025, 04:15 PM
RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - par pierre - 04-16-2025, 04:17 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique