sortirdelamatrice
Une preuve de plus que l'espace est un mythe - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Une preuve de plus que l'espace est un mythe (/thread-948.html)

Une preuve de plus que l'espace est un mythe - pierre - 04-15-2025

Vous vous rappelez les prétendus astronautes qui était perdus dans l'espace??

RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - dardarvil - 04-16-2025

(04-15-2025, 04:35 PM)pierre a écrit : Vous vous rappelez les prétendus astronautes qui était perdus dans l'espace??

Tiens, au passage je note qu'on ne peut plus mettre d'emojis en réaction, comment cela se fait-il ? Par ailleurs, même si j'adhère à ce genre de propos (tu me connais mort de rire ) comment peut-on être sûr des images présentées ici, la séquence est si courte, j'ai déjà vu le même genre de séquence, ça pourrait être une "redite", il n'y a rien de préciser au sujet de cette séquence qui pourrait valider la véracité du phénomène malheureusement. Si tu trouves autre chose fais-moi signe.

RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - pierre - 04-16-2025

Curieux les réactions ne fonctionnent pas mais seulement dans cette publication, ailleurs ça fonctionne je vais devoir investigué là-dessus! C'est certain que les vidéos ne sont pas tous vérifiables quant à la provenance mais celle-là à passé le test du spectrogramme donc pas généré par IA mais je sais que c'est la technique utilisé par la nasa pour nous berner avec le retour de leurs pseudos-astronautes!

RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - Klaus - 04-16-2025

nine!

Les réactions ne fonctionne pas seulement sur ta réponse Dard car ça fonctionne sur Klaus et sur moi.

RE: Une preuve de plus que l'espace est un mythe - dardarvil - 04-16-2025

(04-16-2025, 04:14 PM)pierre a écrit : Curieux les réactions ne fonctionnent pas mais seulement dans cette publication, ailleurs ça fonctionne je vais devoir investigué là-dessus! C'est certain que les vidéos ne sont pas tous vérifiables quant à la provenance mais celle-là à passé le test du spectrogramme donc pas généré par IA mais je sais que c'est la technique utilisé par la nasa pour nous berner avec le retour de leurs pseudos-astronautes!

Je crois que j'ai eu le même problème avec les "réactions" émojis sur ton autre post au sujet du blackout que j'ai voulu liké aussi ... Pour la vidéo, même si elle s'avère vraie (non générée par I.A.), rien ne prouve qu'il s'agit bien de la rentrée atmosphérique des 2 astronautes qui a eu lieu dernièrement, malheureusement, il pourrait même s'agir d'un véritable exercice de la Nasa concernant les amerrissages de capsules (que ce soit pour de vrai ou pour de faux se roule par terre de rire ) ; ce que je veux dire, c'est que rien ne permet de dater cette vidéo. clin d'oeil

(04-16-2025, 04:24 PM)dardarvil a écrit :
(04-16-2025, 04:14 PM)pierre a écrit : Curieux les réactions ne fonctionnent pas mais seulement dans cette publication, ailleurs ça fonctionne je vais devoir investigué là-dessus! C'est certain que les vidéos ne sont pas tous vérifiables quant à la provenance mais celle-là à passé le test du spectrogramme donc pas généré par IA mais je sais que c'est la technique utilisé par la nasa pour nous berner avec le retour de leurs pseudos-astronautes!

Je crois que j'ai eu le même problème avec les "réactions" émojis sur ton autre post au sujet du blackout que j'ai voulu liké aussi ... Pour la vidéo, même si elle s'avère vraie (non générée par I.A.), rien ne prouve qu'il s'agit bien de la rentrée atmosphérique des 2 astronautes qui a eu lieu dernièrement, malheureusement, il pourrait même s'agir d'un véritable exercice de la Nasa concernant les amerrissages de capsules (que ce soit pour de vrai ou pour de faux se roule par terre de rire ) ; ce que je veux dire, c'est que rien ne permet de dater cette vidéo. clin d'oeil

Non c'est certain mais on suivra cette histoire de près car quelqu'un va sûrement tenter de la prouver fausse! C'est curieux que les réactions semblent avoir un problème avec tes publications, peut-être que ton profil est corrompu dans une section si c'est le cas je n'aurai qu'a t'ouvrir un nouveau compte avec les mêmes infos.