• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Cinéma Qui connait West World ?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Qui connait West World ?
dayvid86

Visiteur

11-14-2023, 01:58 AM
Salut,

J'avais vue cette série ya un bon moment, la saison 1.
Elle m'avais bien plus.

Je re regarde la série du début, cette série à quelque chose, et à la fin de l'épisode 2 un mec parle de l'ouroboros.
Cette série est je trouves frappent, ça pose question, tout est scripté "Les robot et leur histoires etc"
Mais ya comme qui dirait quelque grain de sable qui vienne se mettre dans l'engrenage et ça dégénère.

La fin de la série 1 est assez stupéfiante...
Une série comme ça, ça fait réfléchir, peut être qu'on est aussi des robot mais biologique...

En gros c'est un parc d'attraction ou ya des robot humain, ils les fabrique puis les réparer, il ont chacun un script à suivre
Ya des gros richou qui paye pour aller dans ce parc qui est immensément grand, plus tu t'enfonce et plus c'est dangereux
mais les robot et tous le bazar et étudier pour que les robot ne puissent jamais faire de mal aux "Visiteur", oui mais...

Dans ce parc tu peu faire tous se que tu veux, tuer, violer, torturer, etc etc., sans aucun problème ni jugement, c'est comme une simulation.
Qui connait ?
pierre

Administrateur

Sujets : 630
11-14-2023, 05:36 PM
(11-14-2023, 01:58 AM)dayvid86 a écrit : Salut,

J'avais vue cette série ya un bon moment, la saison 1.
Elle m'avais bien plus.

Je re regarde la série du début, cette série à quelque chose, et à la fin de l'épisode 2 un mec parle de l'ouroboros.
Cette série est je trouves frappent, ça pose question, tout est scripté "Les robot et leur histoires etc"
Mais ya comme qui dirait quelque grain de sable qui vienne se mettre dans l'engrenage et ça dégénère.

La fin de la série 1 est assez stupéfiante...
Une série comme ça, ça fait réfléchir, peut être qu'on est aussi des robot mais biologique...

En gros c'est un parc d'attraction ou ya des robot humain, ils les fabrique puis les réparer, il ont chacun un script à suivre
Ya des gros richou qui paye pour aller dans ce parc qui est immensément grand, plus tu t'enfonce et plus c'est dangereux
mais les robot et tous le bazar et étudier pour que les robot ne puissent jamais faire de mal aux "Visiteur", oui mais...

Dans ce parc tu peu faire tous se que tu veux, tuer, violer, torturer, etc etc., sans aucun problème ni jugement, c'est comme une simulation.
Qui connait ?

J'ai regarder quelques épisodes de cette série avant qu'ils commencent à la transformer en message politique pour les genres. J'ai déjà mentionné ici que nous sommes des androïdes sophistiqués créer par l'IA pour emprisonné notre conscience.
[Image: nxngV0Q.jpg]
dayvid86

Visiteur

11-14-2023, 07:54 PM
J'ai regarder quelques épisodes de cette série avant qu'ils commencent à la transformer en message politique pour les genres
J'ai pas compris ce que tu veux me dire la, tu es sur que c'est bien ma série ?

Donne moi plus de détail, se que tu en pense, t'es avis, si tu as aimer, si c'est une partie de la réalité, etc...
Perso je l'aime bien pour le moment.

J'ai déjà mentionné ici que nous sommes des androïdes sophistiqués créer par l'IA pour emprisonné notre conscience.
Mais je suis tout oui moi !
Oui nous serions en prison dans notre corp de chair de souffrance... je pense que c'est vraie...

Mais cette série me parle, alors avec ton aide tu peu me dire ce qu'il en est...
Ici des hommes réel, créer des androides qui foutent dans un parc d'attraction géant, il sont de plus en plus évolué
Jusqu'a sy méprendre et croire que ils sont réel, en plus il saigne et souffre comme nous sauf que eu c'est par des ligne de code.

En, gros il joue a dieu, et certain de ces robot se rebelles...
De grand pouvoir engendre de grande résponssabilités !

L'homme je suis sur qu'il veux faire pareil, c'est d'ailleurs surement déjà le cas, il veux jouer a dieu !
Et faire joujou avec ces création, a les faires souffrirent / torturer etc...

Un tel robot qui obéi c'est ce qu'ils veulent car nous humain on se rebelle bien de trop !
Mais ils savent comment nous tenir en laisse, en haut de la pyramide !
Pognions, drogues, Sexe (Les homme en raffole), pouvoir (Sa aussi il kiff) mais faut être sage et fidèle et pas poser de question et faire la serpillère.

Avoir un robot comme sa par exemple une femme, que tu commande, qui ne bronche pas et fais se que tu veux, le pieds non ?
Bon on finirais peut etre par se lasser qui sais !

Qui sais, peut être qu'un jour tu répondra enfin à toutes mes question  roule les yeux
J'attends se moment avec impatience  Se ronge les ongles
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique