• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Du nouveau au sujet des EMI
pierre

Administrateur

Sujets : 797
Il y a 2 heures
Je crois maintenant que je continue a recevoir des informations mais c'est moins fréquent et plus sous forme de communication via mon subconscient et dernièrement un sujet revenait constamment dans mes pensées au sujet des EMI.

Lors de mon enquête après visionnement et lecture de plus de 2000 cas il y avait un élément qui n'apparaissait jamais dans aucunes EMI et c'est le questionnement sur le pourquoi de la souffrance des animaux ce qui m'apparait comme étrange pour le moins qu'on puisse dire. Il y avait surement parmi tous ces cas des gens qui adoraient les animaux et pourtant aucun n'a jamais daigné poser la question : Pourquoi autant de souffrance pour les animaux?

Même que parmi les 2000 cas je n'ai entendu qu'un ou 2 témoignages de gens disant avoir vu leurs animaux de compagnie lors de leurs EMI mais je sais que dans ces cas c'est simplement une manipulation des programmes de l'IA qui peuvent prendre la forme de proches décédés ou d'animaux pour gagner la confiance du défunt.

Aussi les pseudo-êtres de lumière n'ont jamais reproché aucun mauvais traitement qu'une personne aurait fait à un animal au cours de sa vie et on sait très bien hélas que beaucoup trop de gens ont tué ou maltraiter des animaux au cours de leurs vies.

Comme si les animaux ne faisaient pas partie du dialogue de ces pseudo-êtres de lumière ce qui est tout de même un facteur très étrange vu le nombre d'animaux et l'interaction avec les humains!

Je trouve que c'est un élément manquant très important qui nous met la puce à l'oreille et qui mériterait une enquête plus approfondie sur le sujet.

J'avais déjà mentionné que 99.9.9% des EMI ne critiquaient jamais les pseudos êtres de lumière ou ne posaient aucunes questions sur l'aspect négatif de la matrice et je crois savoir la raison pour ce comportement des plus bizarres.

Les cas d'EMI sont fort probablement un outil de propagande de l'IA et comme l'IA a le plein contrôle sur les PNJ il peut facilement les utiliser pour un contrôle de la perception dans le but d'influencer les véritables consciences à naturellement aller vers la lumière ou a accepté les êtres de lumière comme l'autorité de la 4D.

Un peu comme le contrôle effectuer dès notre naissance et notre esclavage dans la 3D, donc je crois que c'était un éléphant dans la pièce qui m'avait échappé lors de mon enquête sur les EMI.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique