• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Tu dois t'en foutre de tout

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Tu dois t'en foutre de tout
Shadow

Vétéran

Sujets : 10
07-20-2025, 12:52 PM
Bonjour 1C0D,

Très intéressant ton pavé, miam lol.
Depuis quelques temps déjà, j'ai beaucoup évolué. De toute façon, c'est pas compliqué: soit tu t'adaptes et évolues (et en souffrance, svp bien évidemment), soit tu crèves.

Et pour avoir souffert, j'ai été bien généreusement servie, mais je m'estime heureux en fait, car tout ça m'a forgé et a permis d'en arriver où je suis actuellement.
Mais c'est sûr que, quand je vois ma vie, je me dis a quoi bon, j'aurais préféré crever dès la naissance, ce qui n'était pas loin en plus.
"Pourquoi tu t'es battue comme ça pour rester en vie imbécile va !"
Pourtant, j'ai pu en apprendre des choses dans tout ça et m'adapter et vivre ou survivre même par moments très difficile.

Je ne m'attache à personne, car j'ai compris que ça ne sert à rien et que de toute façon les autres s'en tapent royalement, s'attacher, c'est de la souffrance en devenir.
Et niveau cassure émotionnelle, j'en ai connue et ça m'a forgé, une belle carapace bien utile !

J'évolue en mon temps et j'ai commencé mon éveil de tout ce bordel vers, je crois, les 30 ans, je ne sais plus quand exactement, mais je me souviens bien de ce moment, c'est la ou j'ai chercher les vérité qui m'intéréssais sur internet, une libération pour moi !

Aujourd'hui, j'ai compris pas mal de choses de ce monde, mais tout ça reste en partie relatif. Pour moi, le mal absolu domine ce monde de merde de prédation, c'est le monde de satan
qui est peut-être une IA, comme le dit Pierre, c'est assez plausible, je trouve.

Alors la simulation ordinateur, non, je n'arrive pas à le concevoir, bien trop réaliste à mon sens, bien que… qu'est-ce que la réalité, je ne le sais pas.

J'ai compris que presque tout est biaisé, ou faux, inversé, etc.

Et que la mort n'existe pas, j'en suis de plus en plus convaincu (déjà beaucoup avec une bonne certitude même), et de toute façon
je n'ai plus du tout peur de la mort depuis un bon moment, ce qui m'a aussi sacrément enlevé un poids !

Ici sur terre, jme demande ce que l'on fait là, bien que je pense vraiment qu'on soit en bonne partie du bétail pour entité démoniaque et satanique...

Je t'invite à lire mes derniers posts où j'explique un peu ce que je pense avoir compris...

J'évolue, ya aucun doute la dessus, et pour un handicapé psychique à moitié adulte et à moitié enfant (certains traits très prononcés), voir un peu chat aussi xd, je me décerne une certaine
palme d'or, car je suis plutôt très satisfait du résultat, je suis capable de beaucoup de choses qui ne devraient peut-être même pas être en théorie possibles pour mon cas lol, bien que...

Sans me brosser ou me prendre la grosse tête, mais j'avoue que je ne suis pas trop mal, après, être handicapé psychique ne veut pas dire être débile
ça c'est certain que non, justement, j'en connais un qui est très très bon dans beaucoup de domaines largement au dessus de moi
et un autre qui se dis ne pas l'être, alors qu'il n'est pas du tout manuel et fait souvent de la merde, mais intellectuel, donc je relativise !

Ce qui est bien ici bas, c'est que nous sommes tous différents et qu'on peut apprendre les uns des autres !
Certains sont IRRÉCUPÉRABLES, alors que d'autres ont tout pour aller et se vautre littéralement, et d'autres qu'on ne donne pas cher de leur peau
et s'en sortent plutôt bien, voire très bien. Faut de tout pour faire un monde, pardi !

Moi ma priorité, c'est dme casser d'ici hein, ça va, j'ai donné, donc normalement, si je le veux et le décide, je pourrai sûrement m'extraire de cette matrice horrible !
Le but étant de toujours évoluer pour aller vers la source originnelle j'imagine.

Ouais, moi aussi, les religions, c'est poubelle, bien que certaines vérités par-ci par-là (mais complètement galvaudées, si le terme est bon)...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, pas du tout !

Certains commencent le jeu sur une barque en or massif et coulent souvent très vite en quelque sorte
et d'autres sur une vieille barque moisie en bois pété de partout et parfois s'en sortent…

Tout ce mal, ça pose question, et les petits moutons bien lobotomisés incapables de réfléchir par eux-mêmes se feront bien rôtir et recommenceront le game.

Moi j'ai jamais été un mouton, d'où ma vie lol, j'enmerde tout le monde s'ils sont pas contents, jveux dire par là que personne n'as à me dire comment
je dois être ou ce que je dois faire, je suis ce que je veux être et je fais ce que je veux et rien à battre des autres, j'ai pas envie de plaire aux autres, rien à foutre !

Mais, voila, c'est pas facile c'est sur !

Pour moi, le plus important dans ce monde est la vérité, même si c'est pas aussi simple que ça.
Mais voilà, je suis curieux de nature et ouvert d'esprit, bien que certaines choses puissent aussi me heurter évidemment.
Ça finit par entrer quand même !

Voila pourquoi aussi je ne veux pas faire d'enfant dans ce monde de merde, j'ai pas du tout envie de leur donner ça, moi !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Tu dois t'en foutre de tout - par Albert - 04-30-2025, 07:32 AM
RE: Tu dois t'en foutre de tout - par JC1er - 04-30-2025, 08:26 PM
RE: Tu dois t'en foutre de tout - par Shadow - 07-15-2025, 03:00 PM
RE: Tu dois t'en foutre de tout - par 1C0D - 07-16-2025, 03:26 PM
RE: Tu dois t'en foutre de tout - par pierre - 07-17-2025, 06:05 AM
RE: Tu dois t'en foutre de tout - par Shadow - 07-18-2025, 03:12 PM
RE: Tu dois t'en foutre de tout - par 1C0D - 07-19-2025, 10:50 PM
RE: Tu dois t'en foutre de tout - par Shadow - 07-19-2025, 11:40 PM
RE: Tu dois t'en foutre de tout - par 1C0D - 07-19-2025, 11:47 PM
RE: Tu dois t'en foutre de tout - par Shadow - 07-20-2025, 12:52 PM

• Voir une version imprimable