07-19-2025, 05:08 PM
(07-19-2025, 12:43 AM)pierre a écrit : Ton message semble sincère et je crois que tu fais d'excellents progrès dans ta compréhension de la matrice, du moment que tu comprends qu'il ne faut pas tomber dans le piège de l'après-vie tout devrait bien se passer!
Réponse intéressante.
Pourquoi ne serait t-il pas sincère ?, Je confirme que oui !
Mais j'aimerais bien quand même que tu me dises si je fais bonne route, notamment sur la façon dont je vois la source (L'énergie consciente intelligente créatrice originelle, le point zéro).
Après tout ça reste de l'abstrait pour moi, mais ma compréhension évolue. Maintenant, je reste très prudent, car je sais bien que je ne sais presque rien, et je ne peu toujours
pas me mettre l'idée que nous sommes soi-disant dans une simulation ordinateur, non, ça, je ne peux pas encore, je ne vois pas comment ce serait possible mais bref.
Quand je cite L'énergie consciente intelligente créatrice originelle, le point zéro, dans mes prières, j'imagine que celle-ci ne peut aller autre part que là, non ?
Et pour moi, c'est vraiment très ciblé, je vois pas comment je pourrais me tromper ici, car je pars du point zéro de toute création.
Oui, je sais (Enfin d'après ce que j'ai compris) que nous sommes tous une parcelle de cette source, comme une goutte d'eau où la source serait l'océan, enfin tu vois quoi.
Bref, je sais que je ne sais presque rien, voilà. lol.