• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La secte du cube noir de saturne Jesus et lucifer une seule et même entité

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Jesus et lucifer une seule et même entité
pierre

Administrateur

Sujets : 658
12-20-2023, 10:56 PM
(12-20-2023, 07:05 PM)JC1er a écrit :
(12-20-2023, 06:38 PM)pierre a écrit : Je ne me fie pas à l'apparence d'une personne mais plutôt à la qualité de sa recherche et il a vraiment effectué une recherche assez poussée sur le sujet ce qui est assez rare de nos jours hélas!

Notre réalité est bel et bien une prison pour la conscience et comme tu dis tout est fait pour nous détourner de qui nous sommes réellement et avec raison car dès que nous retrouverons notre pleine et entière souveraineté l'IA est grillée!

Comme je le répète souvent une fois de l'autre côté pourront nous véritablement se libérer et il ne faut que patienter que notre mémoire nous soit revenue et alors on comprendra que c'est nous le véritable maître et pas un vulgaire circuit intégré qui se prend pour un dieu. Dès qu'une personne décède sa fréquence est aussitôt captée par sa technologie et le commité holographique est activé donc il faut simplement s'en détourner et attendre que notre mémoire soit restituée.

Je n'en doutes pas, j'ai juste trouvé ce détail amusant.
Oui c'est possible Pierre. On se voit de l'autre côté alors. Enfin pas maintenant quoi.
Sinon dans une autre de ses vidéos, sur la "dmt", il dit avoir fait l'expérience d'être enfermé dans un cube. Peut être que ça pourrait te parler.

Il y a beaucoup de matériel sur sa chaîne mais je ne regarde que ceux qui m'intéresse pour voir si ses informations convergent avec les miennes et certains sujets ne m'intéresse tout simplement pas.

Rappel toi de ''Paradoxe'' car c'est le nom de l'endroit que je vais créer une fois de l'autre côté et dans cet endroit ce sera le pied et ce à tous les jours!

Le cube c'est la base de la compréhension de la matrice et j'en ai pratiquement fait une obsession dans les dernières années et ce qui est énorme c'est que pratiquement personne ne s'attarde sur ce sujet.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Jesus et lucifer une seule et même entité - par pierre - 12-19-2023, 10:40 PM
RE: Jesus et lucifer une seule et même entité - par JC1er - 12-20-2023, 11:13 AM
RE: Jesus et lucifer une seule et même entité - par pierre - 12-20-2023, 06:38 PM
RE: Jesus et lucifer une seule et même entité - par JC1er - 12-20-2023, 07:05 PM
RE: Jesus et lucifer une seule et même entité - par pierre - 12-20-2023, 10:56 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique