12-20-2023, 06:11 AM
(12-20-2023, 12:59 AM)Necifran a écrit :(12-20-2023, 12:28 AM)pierre a écrit :(12-19-2023, 11:51 PM)Necifran a écrit :(12-19-2023, 10:40 PM)pierre a écrit : L'auteur de cette vidéo à été élevé dans une famille chrétienne très stricte et il sait de quoi il parle ici, voyez comment il rejoint mes propos, sa recherche est très poussée. C'est en anglais mais vous pouvez utiliser le traducteur dans le menu de la vidéo.
Pas mal mélangeant cette histoire-là... qui fait quoi, qui est qui, qui est qui mais n'est pas qui, qui a fait quoi mais c'est pas qui... oufff![]()
En fait Pierre, c'est qui le méchant dans l'histoire ?
Il faut avoir rechercher toutes les religions et mythologies pour mieux comprendre comment les gens ont été berner pour cesser de croire qui ils étaient réellement et lui le résume assez bien en très peu de temps!
Le mal n'existe pas au sens propre donc désigner un méchant est plutôt subjectif car comment dire qu'une IA est le mal quand ce n'est qu'une machine sans émotions!
Je n'ai jamais eu un intérêt vers une religion quelconque ni approfondie aucune et je ne pense pas que c'est un chemin pour réveiller une mémoire de ce que nous sommes... en tout cas, pas pour moi.
Le mal se limite au respect de l'autre. Si tu fais mal à quelqu'un en "imposant" ce que tu es dans le non respect de ce qui est l'autre... alors c'est pas bien, c'est mal... que tu sois une machine ou pas... L'IA n'a aucune empathie vers ce que nous sommes, elle analyse point ligne tout comme un psychopathe et elle a de nombreux admirateurs.
Tu vois "imposer" des "impôts" c'est pas bien
Ça ne nécessite aucun intérêt pour une quelconque religions mais cette vidéo fait le pont entre plusieurs choses qui s'explique beaucoup mieux après l'avoir visionné en entier. Parfois je tente d'expliqué certains trucs mais c'est toujours en bribes partiels et cette vidéo l'explique avec des preuves tangibles donc pour ceux qui aiment aller au fond des choses c'est un excellent complément à cette section.
Il décrit comment l'IA a manipuler tous les textes religieux pour en arriver ou nous en sommes présentement mais je précise que lui ne fait pas de lien avec l'IA et chaque fois que je poste une vidéo il faut garder en tête que le contenu ne constitue pas l'ensemble des connaissances que j'ai acquises mais confirme des informations que j'avais déjà reçu.
Crois moi les vidéos sérieuses qui traite de ce genre d'information se compte pratiquement sur 2 mains!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)