• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Une série incroyable!
pierre

Administrateur

Sujets : 813
Il y a 2 heures (Modification du message : Il y a 2 heures par pierre.)
J'ai été figé sur ma chaise 3 hr en regardant "The chronicles of bones" vraiment excellent et j'aurais jamais cru que quelqu'un arriverait à mélanger autant d'histoires ensembles et en faire quelque chose de cette ampleur, l'imagerie est somptueuse et les personnages très crédibles, c'est un festin graphique mais aussi une histoire qui nous prend par surprise au point ou on ne veut plus arrêter le visionnement. Chapeau à ce producteur vraiment du très gand divertissement.

C'est dans le genre Dark fantasy et très graphique donc les âmes sensibles s'abstenir.

C'est un film entièrement réalisé à l'IA mais le mec qui l'a réalisé possède un véritable talent naturel pour raconter une histoire, il a réussi à mélanger les vampires, Peter Pan, Le capitaine Némo, Camelot et le roi Arthur dans une histoire captivante.

Les premiers épisodes sont un peu lents mais ça s'améliore beaucoup en cours de route mais il y a une véritable histoire entre plusieurs clans et le début est essentiel pour comprendre la suite. La série est toujours en production donc vous ne verrez pas la conclusion durant ces 3 hr mais ça vaut le spectacle.

Utilisé le lien suivant si vous voulez  avoir tous les épisodes qui s'enchaînent, ne cliquez pas le lien copiez le et collez dans votre bar d'adresse sinon vous n'aurez que l'épisode 1 :  https://www.youtube.com/watch?v=1qqG_jV9Q_U&list=PLcO9zvLFYuUzndpGwsARrt6gcPE7C1QHm

[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique