• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Jeux Vidéos J'ai finalement acheter les jeux suivants

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
J'ai finalement acheter les jeux suivants
pierre

Administrateur

Sujets : 663
07-10-2025, 03:04 AM (Modification du message : 07-10-2025, 03:06 AM par pierre.)
Pour la vente estivale de Steam et c'est les seuls jeux qui étaient intéressants pour moi, la vente se termine à minuit demain soir :

Et pour terminer le remake de Dead space

[Image: nxngV0Q.jpg]
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
07-10-2025, 09:46 AM
Dead space 1 et 2 sont pas mal du tout. Je sais pas pour le remake, mais je sais qu'ils ont changés quelques détails par rapport à l'original, pour les remplacer par de l'idéologie. Les autres, je les connais de nom seulement.
pierre

Administrateur

07-10-2025, 10:03 PM (Modification du message : 07-10-2025, 10:04 PM par pierre.)
(07-10-2025, 09:46 AM)JC1er a écrit : Dead space 1 et 2 sont pas mal du tout. Je sais pas pour le remake, mais je sais qu'ils ont changés quelques détails par rapport à l'original, pour les remplacer par de l'idéologie. Les autres, je les connais de nom seulement.           

J'avais seulement jouer a Dead space 2 car je l'avais choppé dans une vente pour 10 balles environ et là j'ai déboursé 15 balles pour le remake du 1 qui graphiquement est beaucoup plus beau que le 1 et les critiques sont assez unanime sur la qualité de ce remake et comme j'aime bien cette franchise c'était un choix facile.

Dans le cas de rise of the tomb raider j'ai payé 5 balles pour un excellent jeu avec une histoire intéressante à propos d'un artefact qui procurerait l'immortalité à celui qui le possède.

Pour Uncharted legacy of thief collection c'est un jeu extrêmement populaire sur la playstation mais il ont sorti cette version  pour PC qui comprend les versions remastered de Uncharted 4 et Uncharted the lost legacy pour 24 balles. Le gameplay est très similaire à tomb raider.

Et Wolfenstein fait partie d'une franchise que j'ai toujours aimer et j'étais surprit de voir que cette version était sortie sans que je m'en sois rendu compte donc pour 8 balles j'ai sauté sur l'occasion et il parait qu'il est excellent.
pierre

Administrateur

07-12-2025, 12:29 AM
J'ai lancé rise of the tomb raider et après seulement 2 hr de jeu je suis agréablement surprit de la qualité de ce jeu!
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique