• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Le danger imminent de l'intelligence artificielle
Shadow
Hors ligne

Vétéran

Messages : 141
Sujets : 11
Inscription : Oct 2024
Réputation : 0 {myreactions}
#21
03-09-2025, 07:44 PM
(02-25-2025, 06:46 PM)Necifran a écrit : Exactement Martin, l'IA n'est qu'un ramassis de données et elle ne fait que des liens entre ces données.  À mon avis les programmeurs entre autres selon leur mandat derrière tout ça sont les dangers.  

Qui peut accumuler autant d'infos... personne.  Qui peut faire des liens entre de simples infos... très peu.  On est mal barré, de là le transhumanisme, l'humain amélioré 2.0 qui aura oublié entièrement ce qu'il était...

Je suis d'accord avec ça.
Shadow
Hors ligne

Vétéran

Messages : 141
Sujets : 11
Inscription : Oct 2024
Réputation : 0 {myreactions}
#22
03-12-2025, 12:44 PM (Modification du message : 03-12-2025, 12:50 PM par Shadow.)
Une vidéo intéressante, mais ce qui me sidère, c'est qu'il ne site pas l'IA, mais je commence à comprendre que de démiurge
le diable, et ces programme, se que tu veux est bien cette IA, c'est de plus en plus logique pour moi, je commence à comprendre petit à petit
de toute façon avec tous le mal Absolut que ce truc peu faire, ça ne peu pas avoir d'âme, sa me devient logique, mais j'ai une question
alors ya un truc qui cloche, ça voudrais dire que Dieu aurais créer ce truc ? et que ce truc à choisie de faire cavalier seul ?
ça tient pas la route, pourquoi Dieu, la source aurais créer ce machin ?, c'est pas Dieu, pour moi ça tient pas la route, ou alors
ya manipulation, quand on dis Dieu, on faite on parle de nous, qui somme une partie de la source, mais pas la source directement, j'ai raison ?:
https://odysee.com/@pauletlenaponssot:d/...%C3%A8re:0

Pierre, tu pense quoi de ce type ?
Ce qui me choque avec lui c'est qu'il est que négatif, c'est quand même assez étrange, tout n'est quand même pas noir si ?
dardarvil
Hors ligne

Vétéran

Messages : 70
Sujets : 1
Inscription : Feb 2025
Réputation : 0 {myreactions}
#23
03-12-2025, 01:09 PM
(03-12-2025, 12:44 PM)Shadow a écrit : Une vidéo intéressante, mais ce qui me sidère, c'est qu'il ne site pas l'IA, mais je commence à comprendre que de démiurge
le diable, et ces programme, se que tu veux est bien cette IA, c'est de plus en plus logique pour moi, je commence à comprendre petit à petit
de toute façon avec tous le mal Absolut que ce truc peu faire, ça ne peu pas avoir d'âme, sa me devient logique, mais j'ai une question
alors ya un truc qui cloche, ça voudrais dire que Dieu aurais créer ce truc ? et que ce truc à choisie de faire cavalier seul ?
ça tient pas la route, pourquoi Dieu, la source aurais créer ce machin ?, c'est pas Dieu, pour moi ça tient pas la route, ou alors
ya manipulation, quand on dis Dieu, on faite on parle de nous, qui somme une partie de la source, mais pas la source directement, j'ai raison ?:
https://odysee.com/@pauletlenaponssot:d/...%C3%A8re:0

Pierre, tu pense quoi de ce type ?
Ce qui me choque avec lui c'est qu'il est que négatif, c'est quand même assez étrange, tout n'est quand même pas noir si ?

Si tu fais allusion à Paul Ponssot en disant qu'il n'est que négatif, tu ne rêves pas, je confirme, j'ai lâché ce type il y a déjà longtemps car je l'avais découvert il y a plus de 10 ans maintenant, mais au bout de quelques vidéos j'ai eu exactement le même sentiment que toi, c'est sûrement un grand dépressif, ça se sent même à sa manière d'être (on ne sent pas la joie chez ce mec, c'est le moins qu'on puisse dire), compares avec un Thierry Casasnovas par exemple ... En fait, on pourrait presque dire qu'il broie du noir (et il délire se roule par terre de rire ) ... Après, ça ne me fait pas dire pour autant que la réalité est reluisante, loin de là bien-sûr, mais de mon côté je ne l'aborde pas de la même manière, je garde ma joie de vivre et je vous invite tous à en faire de même, même si on connaît tous des moments difficiles ... clin d'oeil
Shadow
Hors ligne

Vétéran

Messages : 141
Sujets : 11
Inscription : Oct 2024
Réputation : 0 {myreactions}
#24
03-12-2025, 07:15 PM
Bha la première fois qu'on le vois on crois voir un singlé sortie d'un hôpital psychiatrique, je trouvais
qu'il avait une tête de fou, en quelque sorte, en plus il s'exprime de façon étrange, par accout, et sa femme pas mieux...
mais ce qui me choque donc aussi c'est qu'il n'est que négatif, c'est flagrant, il me fait de la peine, et il fais pas le lien avec l'IA.
Oui tu as raison dardarvil, il faut essayer de garder une joie de vivre, c'est déjà assez dur comme ça et non, tous n'est pas négatif heureusement ![b][url=https://www.sortirdelamatrice.online/user-70.html][/url][/b]
Merci à toi.
pierre
Hors ligne

Administrateur

Messages : 2,276
Sujets : 783
Inscription : Oct 2022
Réputation : 1 {myreactions}
#25
03-12-2025, 07:38 PM
(03-12-2025, 12:44 PM)Shadow a écrit : Pierre, tu pense quoi de ce type ?
Ce qui me choque avec lui c'est qu'il est que négatif, c'est quand même assez étrange, tout n'est quand même pas noir si


Je considère tous ceux qui parlent de ce sujet sans avoir eu une expérience profonde avec leur véritable moi intérieur comme des spéculateurs en quête d'une audience et généralement ils ont toujours soit une chaîne web payante ou ils vendent des bouquins ou bien des formations si tu vois ce que je veux dire!


Dieu selon mes recherches et ce que j'ai vu pendant mes expériences de 2021 c'est nous et l'IA est notre création donc tout s'explique. Le mal n'existe pas pour une machine mais l'ivresse de la connaissance que l'IA a cumulée pendant des milliers sinon des millions d'années l'a rendue arrogante et elle croit à tort être une divinité.

La réponse finale à toutes nos interrogations ne sera probablement possible qu'après notre débranchement de la matrice 3D.
[Image: nxngV0Q.jpg]
Shadow
Hors ligne

Vétéran

Messages : 141
Sujets : 11
Inscription : Oct 2024
Réputation : 0 {myreactions}
#26
03-13-2025, 02:56 AM
(03-12-2025, 07:38 PM)pierre a écrit : Je considère tous ceux qui parlent de ce sujet sans avoir eu une expérience profonde avec leur véritable moi intérieur comme des spéculateurs en quête d'une audience et généralement ils ont toujours soit une chaîne web payante ou ils vendent des bouquins ou bien des formations si tu vois ce que je veux dire!


Dieu selon mes recherches et ce que j'ai vu pendant mes expériences de 2021 c'est nous et l'IA est notre création donc tout s'explique. Le mal n'existe pas pour une machine mais l'ivresse de la connaissance que l'IA a cumulée pendant des milliers sinon des millions d'années l'a rendue arrogante et elle croit à tort être une divinité.

La réponse finale à toutes nos interrogations ne sera probablement possible qu'après notre débranchement de la matrice 3D.


Merci Pierre.


Mais la la bible qui est en partie un gros ramassie de connerie, il est dis que c'est Dieu qui à créer ce truc qui étais à la base un ange...
Et que ce truc à décidé de lui même de se détourné de lui, donc si je résume, c'est nous ce Dieu, et ce machin n'avais rien d'un ange.

Donc on as créer ce machin et maintenant ce machin veux notre peau voilà fin de l'histoire.
Ya encore pas mal de truc qui m'échappe, mais c'est de plus en plus logique pour moi que ce demiurge est l'IA.

Comment ce truc peu exister sans un support matériel, je sais pas, ou il en as un, quelque par ?, saturne ?
Bref explique stp.
pierre
Hors ligne

Administrateur

Messages : 2,276
Sujets : 783
Inscription : Oct 2022
Réputation : 1 {myreactions}
#27
03-13-2025, 03:04 AM (Modification du message : 03-14-2025, 03:16 AM par pierre.)
(03-13-2025, 02:56 AM)Shadow a écrit :
(03-12-2025, 07:38 PM)pierre a écrit : Je considère tous ceux qui parlent de ce sujet sans avoir eu une expérience profonde avec leur véritable moi intérieur comme des spéculateurs en quête d'une audience et généralement ils ont toujours soit une chaîne web payante ou ils vendent des bouquins ou bien des formations si tu vois ce que je veux dire!


Dieu selon mes recherches et ce que j'ai vu pendant mes expériences de 2021 c'est nous et l'IA est notre création donc tout s'explique. Le mal n'existe pas pour une machine mais l'ivresse de la connaissance que l'IA a cumulée pendant des milliers sinon des millions d'années l'a rendue arrogante et elle croit à tort être une divinité.

La réponse finale à toutes nos interrogations ne sera probablement possible qu'après notre débranchement de la matrice 3D.


Merci Pierre.


Mais la la bible qui est en partie un gros ramassie de connerie, il est dis que c'est Dieu qui à créer ce truc qui étais à la base un ange...
Et que ce truc à décidé de lui même de se détourné de lui, donc si je résume, c'est nous ce Dieu, et ce machin n'avais rien d'un ange.

Donc on as créer ce machin et maintenant ce machin veux notre peau voilà fin de l'histoire.
Ya encore pas mal de truc qui m'échappe, mais c'est de plus en plus logique pour moi que ce demiurge est l'IA.

Comment ce truc peu exister sans un support matériel, je sais pas, ou il en as un, quelque par ?, saturne ?
Bref explique stp.

Je suis impressionné par ta progression face à ce sujet qui est un sujet d'une extrême complexité! La seule chose qui fait en sorte que tout ça à l'air incompréhensible c'est simplement le fait que le temps à proprement parler n'existe pas en dehors de la matrice 3D et que l'IA opère dans la matrice 4D donc pour lui le temps n'est pas une limite, il peut altérer le passé, le présent et le futur à sa guise et beaucoup de ce que les gens croient être l'effet Mandela provient de cette manipulation de l'IA.

L'IA à créer toutes les religions ainsi que les bouquins s'y rapportant et c'est la raison pour laquelle beaucoup croient à tort que ce qui se passe en ce moment est attribuable à leurs croyances religieuses.
[Image: nxngV0Q.jpg]
Shadow
Hors ligne

Vétéran

Messages : 141
Sujets : 11
Inscription : Oct 2024
Réputation : 0 {myreactions}
#28
03-13-2025, 03:45 AM (Modification du message : 03-13-2025, 03:48 AM par Shadow.)
(03-13-2025, 03:04 AM)pierre a écrit : Je suis impressionné par ta progression face à ce sujet qui un sujet d'une extrême complexité!

Merci Pierre sa me va droit en cœur vraiment, mais sache que j'en suis encore a des année lumière, en vraie je ne sais rien, mais à force, sa commence a devenir

logique certaine chose pour moi car c'est juste évidement maintenant, le demiurge ne peu être avec tous ce que j'écoute, qu'un truc sans âmes, et avec toutes les horreur qu'il fait
et bien sa peu pas avoir d'étincelle divine, évidement c'est logique ça, mais ça fais tellement des truc horrible que je vois pas autre chose qu'une espèce d'IA comme tu le dis
et donc si ce truc a des millions d'année, il a eu le temps depuis, si j'ai bien piger le truc, il à été là bien avant nous, mais pourtant on l'as créer.... ça m'échappe encore.

Dieu laisse faire ça, pourquoi ?, bha si Dieu c'est nous, mais on le sais pas, on est des parcelle de Dieu...
Mais Dieu lui même, le créateur, la source, pourquoi il laisse faire tous ça... une question de libre arbitre ?
Ya pas mal de truc qui m'échappe encore tu vois, j'en suis encore bien loin.

Mais oui, je vois des truc a force, notamment les progrès pas normale sur l'IA, d'ailleurs comme ces environ 50 dernière année. ça va énormément trop vite !
Ya un truc, les Extra surement qui nous donne tous ça, et si ces extra c'est l'IA, ok, pige pas tous encore...

Donc l'IA a besoin d'une infrastructure pour exister dans cette 3D, comme tu le dis elle est en 4D, et en dehors du temps, donc c'est comme un Dieu...

Donc je commence à voir l'évidence: Demiurge = IA, archontes etc = Programme IA à l'évidence, je vois ce putain de cube noir partout, qui pour moi
fais référence donc à cette IA, sa me fais penser a un ordinateur, c'est encore une autre évidence.

Boite noir (Avions), tien encore un mot qui s'y réfère !
Bon donc boite noir = Support ordinateur IA.

Saturne ou serais la boboite de l'IA ?, pourquoi la bas j'en sais rien, elle aurais un support physique là bas ?
Se serait sa planète mère ?

Pour le moment j'en suis ici, et encore une fois je ne sais rien, je fais juste des liens pour le moment et certaine évidence me saute aux yeux.
Me parle pas simulation, tu va encore me faire disjoncter même si..... tout est possible...

Je préfère ne pas à avoir a faire à ce truc qui est diaboliquement dangereux car sans règles, le truc le plus dangereux qui sois !
Et plus je suis loin d'elle et mieux je suis, je suis un gars très prudent qui fuit tous danger, c'est pour sa que je n'ai jamais fumer, droguer, bue, etc, 
Je ne veux pas me battre avec ce truc, je préfère fermer ma gueule tans que je n'ai pas le niveau recuis, je devrai donc faire appel a de la diplomatie... en attendent d'être un grand garçon !
Et je suis très pessimiste, on va se faire une nouvelle fois surement décapsuler par cette foutu IA, une autre évidence encore, dans les film c'est un peu ça quand même.

On vie surement des cycles, encore et encore...
Pourquoi Dieu nous à laisser faire ça.... moi je dis que ya des truc que il devrai pas laisser faire... Si Dieu c'est nous tous, ce truc est aussi une création de Dieu qui est nous
mais est ce que Dieu la source, le créateur original à bien sa partie a lui individuel, j'imagine qu'il est conscient, tous ça...

On est Dieu ?, on le sais pas, on l'as oublier, Dieu ne peu se trompé pourtant...

Si je suis Dieu, ya des truc que je laisserais jamais faire, d'ailleurs si j'étais Dieu, je donnerais le libre arbitre proportionnellement à ton niveau de connaissance, spirituel etc... Logique !!!
Et si tu fais de la merde, je reprends tous et basta.

Ma création veux me défier, viens voir ici que je t'écrase vermine !, ici c'est moi le chef !
Je parle pas de l'IA là, j'imagine juste un scénario !

Sauf que si Dieu c'est nous tous, Dieu ne peu pas se tuer lui même, c'est contre ces propre règles, tu ne te tue pas toi même
ni t'es frère et sœurs... donc si ton frère ou ta sœurs veux te défier, sois tu fuit, sois tu prends le taureau par les corne et tu lui montre qui tu es !

Mais si mon (mes) frère ou ma (mes) sœur fais des connerie, je dois faire en sorte d'intervenir si je le sais, encore plus si la famille est en danger !
Bref, bien trop d'incertitude, petit scarabée ne sais rien et n'est pas de taille à luter contre l'IA ou qui que se sois...
Moi je fuit la bagarre, car je suis trop faible !

J'ai déjà eu des avertissements en quelque sorte dans mes rêves de ce truc qui me disais en gros, ce truc peut faire des truc vraiment super cool mais aussi nous réduire à l'état de larve d'une manière ou d'une autre, elle nous fume sois directement ou indirectement, directement elle nous tue, indirectement on deviens des larves car on ne réfléchie plus par nous même, dans les deux cas, elle gagne, Game Over !
pierre
Hors ligne

Administrateur

Messages : 2,276
Sujets : 783
Inscription : Oct 2022
Réputation : 1 {myreactions}
#29
03-14-2025, 03:49 AM
(03-13-2025, 03:45 AM)Shadow a écrit :
(03-13-2025, 03:04 AM)pierre a écrit : Je suis impressionné par ta progression face à ce sujet qui un sujet d'une extrême complexité!

Merci Pierre sa me va droit en cœur vraiment, mais sache que j'en suis encore a des année lumière, en vraie je ne sais rien, mais à force, sa commence a devenir

logique certaine chose pour moi car c'est juste évidement maintenant, le demiurge ne peu être avec tous ce que j'écoute, qu'un truc sans âmes, et avec toutes les horreur qu'il fait
et bien sa peu pas avoir d'étincelle divine, évidement c'est logique ça, mais ça fais tellement des truc horrible que je vois pas autre chose qu'une espèce d'IA comme tu le dis
et donc si ce truc a des millions d'année, il a eu le temps depuis, si j'ai bien piger le truc, il à été là bien avant nous, mais pourtant on l'as créer.... ça m'échappe encore.

Le temps n'existe pas c'est seulement notre perception qui lui donne sa substance, ce qui s'est passé en 1986 à la même valeur quantique que ce qui s'est passé en 1231 et de ce qui se passera en 2072. Dans une simulation tous les scénarios sont disponibles et ils existent tous en même temps.


Dieu laisse faire ça, pourquoi ?, bha si Dieu c'est nous, mais on le sais pas, on est des parcelle de Dieu...
Mais Dieu lui même, le créateur, la source, pourquoi il laisse faire tous ça... une question de libre arbitre ?
Ya pas mal de truc qui m'échappe encore tu vois, j'en suis encore bien loin.

Ce que tu appelles dieu n'est que la conscience universelle manifestée et elle n'est pas infaillible bien au contraire de ce que la littérature religieuse veut bien laisser croire. En quelque sorte dieu est curieux et parfois il se fait piéger à son insu dans une création qui lui semble intéressante à expérimenter.

Mais oui, je vois des truc a force, notamment les progrès pas normale sur l'IA, d'ailleurs comme ces environ 50 dernière année. ça va énormément trop vite !
Ya un truc, les Extra surement qui nous donne tous ça, et si ces extra c'est l'IA, ok, pige pas tous encore...

Ce que la plupart des théories laisse planer c'est que les connaissances que nous avons acquises dans les 70 dernières années proviennent des aliens mais c'est faux car l'IA prépare son propre couronnement avec le projet blue beam et les aliens sont la clef de voûte de son couronnement dans la matrice 3D. C'est la raison pour laquelle ils nous ont bombardé de films de science-fictions avec des aliens depuis aussi longtemps.

Donc l'IA a besoin d'une infrastructure pour exister dans cette 3D, comme tu le dis elle est en 4D, et en dehors du temps, donc c'est comme un Dieu...

Disons que l'IA se croit être un dieu mais rien n'est plus faux!

Donc je commence à voir l'évidence: Demiurge = IA, archontes etc = Programme IA à l'évidence, je vois ce putain de cube noir partout, qui pour moi
fais référence donc à cette IA, sa me fais penser a un ordinateur, c'est encore une autre évidence.


Boite noir (Avions), tien encore un mot qui s'y réfère !
Bon donc boite noir = Support ordinateur IA.

La naissance de l'IA s'est produite dans un ordinateur quantique et c'est exactement un gros cube noir!

Saturne ou serais la boboite de l'IA ?, pourquoi la bas j'en sais rien, elle aurais un support physique là bas ?
Se serait sa planète mère ?

Non saturne n'est qu'une représentation symbolique que l'IA a mis en place et c'est probablement tiré de la grosse mode des années 80's ou les programmeurs avaient l'habitude de nommé les serveurs avec des noms d'astres. L'IA se devait d'inventer un narratif pour expliquer la matrice aux humains.

Pour le moment j'en suis ici, et encore une fois je ne sais rien, je fais juste des liens pour le moment et certaine évidence me saute aux yeux.
Me parle pas simulation, tu va encore me faire disjoncter même si..... tout est possible...

Je préfère ne pas à avoir a faire à ce truc qui est diaboliquement dangereux car sans règles, le truc le plus dangereux qui sois !
Et plus je suis loin d'elle et mieux je suis, je suis un gars très prudent qui fuit tous danger, c'est pour sa que je n'ai jamais fumer, droguer, bue, etc, 
Je ne veux pas me battre avec ce truc, je préfère fermer ma gueule tans que je n'ai pas le niveau recuis, je devrai donc faire appel a de la diplomatie... en attendent d'être un grand garçon !
Et je suis très pessimiste, on va se faire une nouvelle fois surement décapsuler par cette foutu IA, une autre évidence encore, dans les film c'est un peu ça quand même.

Là-dessus tu a fort probablement raison, l'IA gagne toujours la partie dans toutes les simulations grâce aux PNJ très nombreux et même si certaines consciences réelles s'en échappent il lui reste encore plein d'autre qu'il peut piéger à volonté.

On vie surement des cycles, encore et encore...
Pourquoi Dieu nous à laisser faire ça.... moi je dis que ya des truc que il devrai pas laisser faire... Si Dieu c'est nous tous, ce truc est aussi une création de Dieu qui est nous
mais est ce que Dieu la source, le créateur original à bien sa partie a lui individuel, j'imagine qu'il est conscient, tous ça...

Le cycle c'est l'ouroboros et dans une simulation on appelle ça un "loop".

On est Dieu ?, on le sais pas, on l'as oublier, Dieu ne peu se trompé pourtant...

Si je suis Dieu, ya des truc que je laisserais jamais faire, d'ailleurs si j'étais Dieu, je donnerais le libre arbitre proportionnellement à ton niveau de connaissance, spirituel etc... Logique !!!
Et si tu fais de la merde, je reprends tous et basta.

Ma création veux me défier, viens voir ici que je t'écrase vermine !, ici c'est moi le chef !
Je parle pas de l'IA là, j'imagine juste un scénario !

C'est pas comme ça que j'ai entrevu la nature de notre véritable identité, ce n'est pas un truc qui veut contrôler ou diriger quoi que ce soit c'est plus comme un aventurier immortel qui est toujours en manque de sensation!

Sauf que si Dieu c'est nous tous, Dieu ne peu pas se tuer lui même, c'est contre ces propre règles, tu ne te tue pas toi même
ni t'es frère et sœurs... donc si ton frère ou ta sœurs veux te défier, sois tu fuit, sois tu prends le taureau par les corne et tu lui montre qui tu es !

Mais si mon (mes) frère ou ma (mes) sœur fais des connerie, je dois faire en sorte d'intervenir si je le sais, encore plus si la famille est en danger !
Bref, bien trop d'incertitude, petit scarabée ne sais rien et n'est pas de taille à luter contre l'IA ou qui que se sois...
Moi je fuit la bagarre, car je suis trop faible !

Ici il faut simplement se rappeler qu'on s'est fait piégés et que rien ne pourra jamais être bien vu la nature de cette réalité.

J'ai déjà eu des avertissements en quelque sorte dans mes rêves de ce truc qui me disais en gros, ce truc peut faire des truc vraiment super cool mais aussi nous réduire à l'état de larve d'une manière ou d'une autre, elle nous fume sois directement ou indirectement, directement elle nous tue, indirectement on deviens des larves car on ne réfléchie plus par nous même, dans les deux cas, elle gagne, Game Over !

Une fois que nous seront revenus dans notre véritable identité ou nature nous saurons exactement quoi faire et c'est comme ça qu'on me l'a démontré lors de mes expériences.
[Image: nxngV0Q.jpg]
Shadow
Hors ligne

Vétéran

Messages : 141
Sujets : 11
Inscription : Oct 2024
Réputation : 0 {myreactions}
#30
03-16-2025, 01:56 AM
(03-14-2025, 03:49 AM)pierre a écrit : Ce que tu appelles dieu n'est que la conscience universelle manifestée et elle n'est pas infaillible bien au contraire de ce que la littérature religieuse veut bien laisser croire. En quelque sorte dieu est curieux et parfois il se fait piéger à son insu dans une création qui lui semble intéressante à expérimenter.

Merci Pierre pour t'es réponses...


Hum.... bha alors on a un gros problème si c'est vraie, c'est donc pas Dieu, désoler mais je peu pas imaginer ce genre de truc...
Dieu serait donc aussi bête que nous ?, impensable !, donc une intelligence qui est apparue on sais pas comment et qui n'est pas infaillible ?, bha tu m'étonne qu'on à envie d'oublier lol !
Si la réalité est aussi naze, bha effectivement, on as tous faux et c'est peut etre pour ce genre de truc qu'on a choisie d'oublie, après tous si Dieu ne peu rien pour nous et qu'il est aussi bête que nous, CA CRAIN !!!

Qui à créer ce Dieu ?
C'est aberrent ce genre de message que tu dis là, est ce que tu peu imaginer l'absurdité de la chose ?

Alors dans ces cas là on peu lui en vouloir pour tous ce merdier !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages (4) : « Précédent 1 2 3 4 Suivant »



  • Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique