• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La secte du cube noir de saturne Un court documentaire qui vous ouvrira les yeux

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Un court documentaire qui vous ouvrira les yeux
pierre

Administrateur

Sujets : 658
12-01-2022, 08:26 PM (Modification du message : 03-11-2025, 04:23 AM par pierre.)
Finalement j'ai déniché une courte vidéo qui explique et fait le pont entre saturne et la matrice.

Bonne nouvelle j'ai retrouvé la vidéo en français.

https://odysee.com/@domdesavoie:d/%F0%9F...Kep-Xiah:a

[Image: nxngV0Q.jpg]
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
12-04-2022, 04:11 PM (Modification du message : 12-04-2022, 07:03 PM par pierre.)
Après avoir regardé la vidéo, je suis tombée sur celle-ci (voir en dessous), je ne connaissais pas ce petit lutin. Son discours vulgarisé est-il bien objectif ? Il parle de Saturne comme le 7ème astre, si on prend le soleil en tant que 1er ... de plus, samedi est le 7ème jour de la semaine chez les anglo saxons ... alors 6 ou 7 je suis perdue ... Il y a des pièges partout ...

pierre

Administrateur

12-04-2022, 07:11 PM
(12-04-2022, 04:11 PM)Fleur85 a écrit : Après avoir regardé la vidéo, je suis tombée sur celle-ci (voir en dessous), je ne connaissais pas ce petit lutin. Son discours vulgarisé est-il bien objectif ? Il parle de Saturne comme le 7ème astre, si on prend le soleil en tant que 1er ... de plus, samedi est le 7ème jour de la semaine chez les anglo saxons ... alors 6 ou 7 je suis perdue ... Il y a des pièges partout ...

Cette vidéo est truffée de conneries fleur, hélas ils font partie de la désinformation ou tout simplement des pseudo chercheurs amateurs qui raconte n'importe quoi pour obtenir des vues et faire du fric avec leurs chaînes..

Dès qu'il ont dit que l'Égypte ancienne était seulement spirituelle et qu'il n'y avait pas de guerre eh bien le discernement c'est là qu'il entre en ligne de compte.

Il y a quelques vérités mais en gros c'est du n'importe quoi d'ailleurs pratiquement toutes les vidéos contiennent un minimum de vérités mais c'est déformer.
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
12-04-2022, 07:22 PM
(12-04-2022, 07:11 PM)pierre a écrit :
(12-04-2022, 04:11 PM)Fleur85 a écrit : Après avoir regardé la vidéo, je suis tombée sur celle-ci (voir en dessous), je ne connaissais pas ce petit lutin. Son discours vulgarisé est-il bien objectif ? Il parle de Saturne comme le 7ème astre, si on prend le soleil en tant que 1er ... de plus, samedi est le 7ème jour de la semaine chez les anglo saxons ... alors 6 ou 7 je suis perdue ... Il y a des pièges partout ...

Cette vidéo est truffée de conneries fleur, hélas ils font partie de la désinformation ou tout simplement des pseudo chercheurs amateurs qui raconte n'importe quoi pour obtenir des vues et faire du fric avec leurs chaînes..

Dès qu'il ont dit que l'Égypte ancienne était seulement spirituelle et qu'il n'y avait pas de guerre eh bien le discernement c'est là qu'il entre en ligne de compte.

Il y a quelques vérités mais en gros c'est du n'importe quoi d'ailleurs pratiquement toutes les vidéos contiennent un minimum de vérités mais c'est déformer.
J'ai effectivement bien douté du discours de ce lutin (il me fait penser à un lutin pas toi ?  se roule par terre de rire)C'est pourquoi j'ai pensé à toi pour avoir un avis éclairé ... merci.
pierre

Administrateur

12-04-2022, 07:32 PM
(12-04-2022, 07:22 PM)Fleur85 a écrit :
(12-04-2022, 07:11 PM)pierre a écrit :

J'ai effectivement bien douté du discours de ce lutin (il me fait penser à un lutin pas toi ?  se roule par terre de rire)C'est pourquoi j'ai pensé à toi pour avoir un avis éclairé ... merci.

Qui sait c'est peut être un archonte roule les yeux
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
12-08-2022, 05:36 AM
Un vrai passionné en tout cas.
pierre

Administrateur

07-31-2023, 08:23 AM
J'ai trouver une excellente page avec une recherche assez poussée  sur le cube noir de saturne donc si ça vous intéresse le mec condense beaucoup de données dans un seul endroit et c'est en français et facile à lire mais un peu long. Je n'adhère pas à tout ce qu'il raconte car lui n'a pas fait le lien avec les religions qui vénèrent tous le cube noir et il ne parle aucunement de l'IA.

Mais bon pour ceux qui aiment découvrir le symbolisme élaboré de la secte du cube noir c'est un bon point de départ.

https://rattibha.com/thread/1469001954957447173
jaja

Apprenti

Sujets : 8
03-05-2025, 08:34 AM (Modification du message : 03-05-2025, 06:40 PM par pierre.)
salut ici,

voici une vidéo avec jérémie mercier et icaros sur le sujet =>

@+
jaja

------------------------------------
Linux, c'est bon mais c'est pas grave !
pierre

Administrateur

03-05-2025, 06:42 PM
(03-05-2025, 08:34 AM)jaja a écrit : salut ici,

voici une vidéo avec jérémie mercier et icaros sur le sujet

Salutations Jaja et bienvenu sur SDLM, j'avais visionné cette vidéo et elle est excellente donc merci de la ramené ici j'avais oublié de l'inclure sur cette page et de plus c'est en français.
Necifran

Super Moderator

Sujets : 24
03-05-2025, 09:32 PM
(03-05-2025, 08:34 AM)jaja a écrit : salut ici,

voici une vidéo avec jérémie mercier et icaros sur le sujet =>

Salut Jaja, bienvenu ici !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique