les gens sont souvent comme ça aujourd'hui, pressés.
Shoutbox archive

Le seul truc que je n,aime pas quand je fais un donjon avec d'autres joueurs c'est la vitesse à laquelle ils jouent, il ne prenne absolument pas le temps d'explorer!

Probablement qu'ils n'avaient pas prévu le coup que le jeu durerait aussi longtemps!

Ouais mais c'est un peu curieux comme système car après le niveau 50 ça devient des champion points.
