J'ai pas regardé mais l'algorithme me l'a proposé, peut être que ça t'intéressera Pierre: https://www.youtube.com/watch?v=3pBYk3gCFm8
Shoutbox archive

Quand on s'arrête juste 2 petites minutes pour y penser il n'y rien qui vaille la peine dans la matrice!

Quand je vais faire mon épicerie je vois tous les PNJ devant leur putain de télé comme si rien d'autre n'avait d'importance dans leur pathétique existence!

Déjà qu'une espèce comme la nôtre se lève tous les matins pour engraisser une mafia pédo satanique sans poser aucunes questions est assez pour rendre n'importe qui encore capable d'utilisé son cerveau complètement dingue...
Ouai, j'ai un bel exemplaire dans le genre dans ma famille. Enfin AU MOINS un. Mais les autres je m'en tape.
La suite du petit plan pour le nouveau chaos mondial: vous allez manger de l'air.

J'ai brièvement regarder les plus récentes actualités et je dois vous dire que regardé chier les pigeons est plus intéressant!
