Tes soucis/douleurs se sont apaisés ?
Shoutbox archive
bah, elle est un peu nunuche, elle a eu la grippe et m'avait dit "pourtant je suis vax" ; je lui avais dit, "ben justement" elle n'avait pas compris !!
Je confirme, mes collègues étaient contentes, enfin, surtout celle qui ira au concert !! elle disait "elle m'a répondu" je lui ai posé une question !
oui, moi aussi, j'en avais rien à f... de leur conversation sur elle ... Mais c'est encore un moyen de tromper les gens, et leur prendre leur pognon pour qu'ils aillent écouter une IA chanter !!
De ce que j'ai entendu, Dion ne peut même plus chanter, et encore moins sur scène, en raison de sa santé. Pas que j'en ai qqc à foutre.
Je parle de ça tout à coup car je viens de tomber sur un post sur FB où on la voit sur une affiche ... et on voit clairement que ce n'est pas elle !!! elle a été remplacée ! Tout ça pour faire du fric encore !!
Ce matin, une collègue était ravie de parler à 2 autres d'une place de concert pour Dion ... Elles parlaient de son concert avec émerveillement.... Je ne me suis pas engagée dans la conversation à leur casser la baraque, en leur disant que ce n'est pas elle car elle a trop consommé d'adrénochrome !
Mes collègues m'ont dit que je cachais bien mon jeu quand j'ai apporté ma liqueur à la rose pour un apéro, pour le dernier jour avant les vacances...
La vie est un jeu, chacun y est son propre acteur principal ; parfois, l'amour entre en jeu.
