Chacun parle de soi, mais ne sait pas écouter ...
Shoutbox archive
je m'en fiche pas mal de toutes façons, parler ça sert à rien, personne sait entendre
c'est ça la culture de l'ignorance, largement favorisé par l'école, la tv, puis cultivé par les gens eux même.
Tant qu'ils ne chercheront pas au delà de ce qu'ils entendent par les merdias, ils demeureront dans l'ignorance... et dans leur monde de bisounours
Oui, je suis bien d'accord, d'ailleurs, ils se font bien avoir sur ce coup là .... Mais ne le savent pas ...
Dans la poche des gens du ranplanplan des faux maçons pas très franc j'imagine. Et oui, j'en ai rien à battre.
je me suis fait avoir, sur mon fil FB, j'ai plein de post sur <Dion maintenant .... m... alors !!!! Parce que j'ai cliqué sur un tout à l'heure .... Mais
900€ la place !!!
