C'est bon, merci.
Shoutbox archive

Je commence à me demander si le fait que nous n'ayons plus de soleil ici est encore un coup de Bilou???
Je me rappelle, (avec toutes les mauvaises manip que j'ai pu faire !
), @pierre, qu'il y avait un truc qui bloquait pdt 1 jour !!! Si tu dis là que c'est 1h, ça devait être ailleurs alors ... le tchat peut-être ? je ne sais plus ...

J'ai vérifié le journal des accès et rien ne semble anormal, ne pas oublié que si vous tentez plus de 3 fois d'entrer votre mdp et que vous faite des erreur le site bloque l'accès à votre compte pour une heure.

Là on voit quand même l'utilité de donner accès aux visiteurs sur le tchat éclair!
Visiteur
Il doit y avoir un problème avec le compte, ou le site. J'étais arrivé déconnecté déjà alors que ça me fait jamais ça. Et le reste dit plus bas.

Pour ceux qui sont capables de le discerné steeve fait de la programmation prédictive pour l'oligarchie.

La chaîne Youtube de steeve est en ligne donc maintenant on sait qui il est vraiment! Personne ne peut diffusé sur youtube sans faire parti du système donc j'avais vu juste une fois de plus.

La dernière vidéo de steeve m'a convaincu qu'il fait parti du problème donc fini pour lui sur mon site anglophone je vais supprimer toutes ses vidéos.

Fait moi signe a nouveau JC quand tu voudra changé ton mdp car je ne peux pas laisser ce mot de passe là trop longtemps sans risque.

JC mais qu'a tu fait
Je vais te mettre un mot de passe temporaire et change le tout de suite après OK, le mot de passe est ******
Mince alors !! @JC1er Tu as fait comme moi, 3 fois le mauvais mdp ? Il e semble qu'au bout d'1 jour on peut se reconnecter ... Ou alors Pierre t'envoie un nouveau mdp sur ta boite mail ... Mais peut-être que je confond aussi avec l'autre tchat ?
