Pas vraiment Pierre, beaucoup s'en vont et se font construire au Mexique, Costa Ricca.... y a rien de pire que notre république de banane !
Shoutbox archive

@Necifran Ce ne sera pas mieux ailleurs très chère et ici au moins on connait le terrain et les gens autour! Dans un autre pays de broche à foin les étrangers sont les premiers ciblés!
Exact Pierre et ça ira pas en mieux. Un esti de monde de dingue. Plusieurs s'en vont d'ici, c'est pu vivable !

La météo ici est complètement manipulée, il pleut pratiquement à tous les jours et je crois que nous avons eu 6 hr de soleil en 2 mois!

Tout ce qui est mauvais dans la matrice est directement relié aux PNJ! Est-ce surprenant venant d'un programme!

C'est comme ça que les PNJ sont capable de voler,mentir et prétendre vouloir aider les autres comme les politiciens qui n'ont aucune empathie et surtout aucun scrupule! La matrice sans les PNJ ça ne pourrait tout simplement pas existé!

Ouep quand tu as une véritable conscience honorable tu ne tombe pas dans ce genre de piège à cons!
Le défi ici bas c'est aussi de ne pas finir en gros trou du cul. Parce que ça ne paye pas. Mais ça reste de loin le mieux à faire.
On ne se remplis pas les poches en aidant autrui de manière désintéressée et altruiste. Tout est fait pour corrompre et générer de l'énergie pour le démiurge.
Le monde est fait tel que ce sont les salopards qui sont récompensés, et les bonnes personnes, lésées. Rien de nouveau sous le soleil. C'est pratique pour récolter un max de loosh par la même, et je dirais surtout.

Et il y a des fous comme moi qui bosse sur des jeux des années durant sans empocher un seul sous

C'est la nouvelle tendance de devenir mendiant internet, certains font un méga pognon seulement en diffusant des vidéos de leur chat!

Ouais mais il est très occupé à mettre son système de collecte de dons en place présentement!

@JC1er Moi non plus je vais oublié Steeve car j'ai suffisament d'éléments et je travaille sur une petite recherche sur sa nationalité qui en dirait long sur son allégeance, à suivre...
Je sais pas pour Steeve. J'ai pas regardé ses 2 dernière vidéos. C'est que je n'en vois plus l'intérêt.
