ça va, tu ne t'ennuis pas trop Pierre?
Shoutbox archive

Rassurez-vous les pnj vous êtes les plus chanceux car après votre mort vous n'existez tout simplement plus! Pour nous le cauchemar se poursuit sous une autre forme...

À un moment donner de votre vie tout ce qui vous restera ne sera que des souvenirs...

Dans le fond Q c'est une secte de la CIA et son père bossait pour la CIA indirectement!

Vous savez que c'est majoritairement des français de souche qui soutienne Crossette Strudel car ici personne ne l'écoute!

Le Mexique en est une preuve récemment et ça va empiré solide avec l'agenda de trump!

En Amérique du sud il existe un dicton à propos que vous êtes toujours à un coup d'état près!

Pour ce qui est de Panama la soeur de mon ex vis là-bas mais pour être en sécurité à l'endroit ou elle vit doit avoir des gardes armés

Je te laisse les pays chaud moi je vivrai jamais dans ces endroits car je préfère la fraicheur!
Le choix est tu restes avec les PNJ ou tu t'en vas vers la grosse corruption et tu fais une vie molo molo
De rous les voyages que j'ai fait un peu partout, le Mexique est comme mon deuxième chez moi... j'y ai même passé une année. Le Panama n'est pas piqué des vers aussi et c'est un paradis fiscal privilégié donc protégé tout comme les Caraîbes
Ici on connait peut-être le terrain et les gens, mais ici les stupides PNJ ont plus que la majorité !
