Tu va venir nous montrer ton plus beau cosplay en amazone, le sourire aux lèvres.
Shoutbox archive

Je suis chanceux d'avoir connu une enfance ou notre divertissement n'avait rien de woke : https://www.youtube.com/watch?v=kB8B3BK6...Pg&index=2

Il reste 2 ou 3 studios d'animations en Californie et avant il y en avait des milliers

Toute l'industrie du divertissement a été pratiquement entièrement détruite par le wokisme et ça ne semble déranger personne!

Avant de te rendre compte que le jeu est très woke tu dois quand même jouer plusieurs heures vu le nombre de régions.

Le premier compagnon que j'ai débloqué était une Elfe binaire qui me racontait ses histoires de lesbienne, je blague même pas ici!

Rajoute à ça la génération de mec qui joue un personnage féminin car ils ont trop bu dans des bouteilles de plastiques et tu te sens vraiment dans une tribu d'amazones!

Dans une seule quête je devais aider une femme a devenir chevalier et le chevalier de la cour était aussi une femme ainsi que la Reine unique car le Roi semblait inexistant et la quête devait aussi aider une autre femme! Le seule mec dans cette quête était le méchant mage!

Heureusement il me reste toujours Witcher 3 qui n'a heureusement rien de woke et ce ne sera hélas pas le cas de Witcher 4!

Quand j'ai réalisé que plus de 80% des NPC étaient des femmes j'ai vite comprit que le wokisme à déjà fait ses ravages dans cette franchise!
