Si tu te rappel nos multiples conversations je n'ai jamais été le mec pro source et ce même si c'est nous en bout de ligne, j'avais déjà mentionné que si j'étais dieu que j'allais devoir trouvé une méthode de suicide pour les dieux
tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de plus de 99% des gens. On peut réfléchir de soi même, mais s'aider des réflexions des autres est une bonne chose pour le commun des mortels.
C'est un chemin personnel mais quand un évènement hors de l'ordinaire vient te démontrer la réalité et que ça concorde et explique l'ensemble de la matrice alors tu n'a plus besoin de chercher ailleurs!