Tu veux pas jouer avec des cartes à la con plutôt?
Shoutbox archive
@pierre En fait il est très dur au niveau des combats mais c'est ce qui fait toute la tension du jeu, car tu sais qu'à la moindre morsure tout est fini, c'est assez grisant !!!
@pierre Dans le mien de jeu, je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la pêche, je dois plutôt faire de la mécanique dans un premier temps !!!

Ça fait 2 jours que je pêche dans mon jeu pour tenter de tomber sur un objet extrêmement rare d'une valeur de 120 millions de pièces d'or.
@pierre Quand je jouais à "Dont Starve" aussi au clavier je n'avais pas ce problème de manière aussi intense, je n'avais pas non plus le même clavier mais surtout le jeu ne demandait pas la même exactitude lors des combats.

Moi aussi mon instinct de joueur est revenu et je croise parfois des zombies aussi mais c'est pas aussi intense eh eh
@JC1er Mais non, je disais cela car il faut faire attention, nos élites véreuses cherchent à nous rendre dingues !
@pierre Oui il est très hard niiveau combat, à la moindre morsure, c'est toute ta partie qui est foutue, et une morsure peut arriver en un coup, une seule attaque ! Et comme il est difficile à manier à cause du clavier c'est chaud.

Dans la chair le seul sens que nous pouvons donner à nos existences c'est celui qu'on veut bien lui donner...
@JC1er Sin tu ne trouves plus de sens, attention tout de même de devenir dingue ...
