@JC1er Ce n'est pas le monde qui est idiot, c'est notre Société économique de l'Avoir, dans les communautés, tu ne retrouves pas cette idiocratie !
Shoutbox archive
certains dépriment à vouloir faire le meilleur pain de france et à ne pas y arriver, moi je suis parfaitement heureux avec mes couilles d'acier.

Ne jamais dire à quelqu'un de suicidaire de ne pas le faire, il faut plutôt l'encourager à le faire le plus tôt possible et c'est là que l'envie lui passe!
je vais concentrer la force de mon karma dans mes bonbons pour en faire un instrument surpuissant
