Je ne comprend pas pourquoi une conscience réellle resterait dans la matrice en sachant ou elle est et avec personne qui n'a besoin d'elle dans son entourage, c'est un non-sens!
Il va falloir supporter la bassesse et endurer encore un certains temps. C'est ça ou aller se pendre, et je suis pas convaincu que cette solution joue en notre faveur. Sauf dans des circonstances extrêmes.
écouter le message, non le messager. Ceux qui ont besoin d'un gourou pour éxister, et bien c'est couillon pour eux. Peut être feront ils mieux la prochaine fois, ou qu'ils se rattraperont. ça dépend d'eux.
On est coincé ici bas en attendant, Pierre. Se contenter de s'amuser et tourner en rond, ce serait pas supportable. Peut être qu'il va falloir faire avec certains schémas plus longtemps qu'on le pense, CAD après le trépas.
autre bug, quand tu clique sur une icône (les deux bulle bleu a gauche du forum) quand elle sont blanche, et bien elle devienne bleu alors que sa ne m'as même pas emmener sur la liste des message et que je n'ai rien lus
j'ai remarquer aussi d'autre soucis, avant ça mettait les messages que j'avais consulté sur le site, là tous est toujours pareil on dirait, du coup je ne sais pas se que j'ai lus et pas lus et ça remonte déjà a un bon moment ça, en haut à gauche, j'ai une image très bisard aussi encadre avec 4 trait bleu
Pierre: Oh alors ça c'est vraiment ballot quand même, personne ne s'envoie de MP ici donc ?, je suis le seul ?, je ne suis comme personne c'est pour ça lol
Félicitation Shadow tu a découvert un bug que je n'avais pas encore vue après le transfert sur le nouveau serveur, je n'avais pas activé les notifications sur la messagerie!
Bonsoir ici, pierre je tien à t'exprimer mon incompréhension et mon grand mécontentement, je t'es envoyer 2 MP, tu ne m'as jamais répondus, je ne sais pas pourquoi tu m'ignore et je ne trouves pas ça bien de ta par, qu'il à t-il ?, je suis un PNJ et tu ne veux pas perdre ton temps avec moi ?, pourquoi un tel comportement ?, je m'intéroge et si je ne t'avais pas écris ici sur le chat, tu ne m'aurais peut etre jamais répondus qui sait ?, en faite je suis plus dans l'incomphréension qu'autre chose, sa te ressemble pas trop de faire ça, enfin si un peu, et tu dis que tu es trop occuper, ce qui est je pense une possible excuse de ta par, si tu ne veux pas me voir ni me parler alors dis le moi clairement, je ne comprends pas ton attitude ici surtout au vue de comment je t'es présenté les choses, et je ne t'es rien fait !