Ensuite ça va prendre du temps, Rome ne s'est pas écroulé en un clic de souris !
Shoutbox archive
Bien-sûr, c'est pour cela que seul le retour à la communauté nous sauvera, nous retomberons sur nos pieds, et cela a déjà commencé, des gens sont sur cette voie, l'exemple de l'association Solaris.
seul on est insignifiant, et dans la masse on se noie, les gourous et autres beaux parleurs prennent le dessus. C'est baisé. La résistance solitaire et silencieuse est la seule chose à faire, mais ça pisse pas loin.
@JC1er Chacun fait comme il peut, mais de mon côté je resterai un homme debout face à tous ces "satanistes", je les emmerde, c'est plus fort que moi, ce n'est pas physique, c'est dans l'Esprit, depuis mon adolescence, depuis que je suis devenu anti-militariste et par rebond, anti-système ...
on s'en fout sans vraiment s'en foutre. Plutôt on ne s'implique plus. On ne gagne pas moins, et surtout, on ne perd pas plus. QUe les cons se débrouillent avec les affaires d'un monde qui finiront par leur brûler les doigts juqu'a les consummer.
On s'adapte à un monde qui nous détruit et nous ponctionnent au jour le jour, à un peuple du même accabit. A un moment, quand on voit que rien ne change, en donnant de soi, on préfère ne plus rien vouloir ni attendre. Au moins on y trouve un semblant de paix. En attendre le moins possible, c'est le mieux pour ne pas être déçu.
@pierre Salut Pierre de toute manière je ne traine pas plus je suis un peu fatigué, beaucoup jardiné aujourd'hui !
plus la force, ni même l'envie. On vie au jour le jour, dans la boucle la moins pire qu'on puisse vivre.
@JC1er Bien-sûr on est au bout du voyage du Capital mais à la sortie, c'est le nouveau monde qui rejaillira ...
@JC1er Ce n'est pas le monde qui est idiot, c'est notre Société économique de l'Avoir, dans les communautés, tu ne retrouves pas cette idiocratie !
certains dépriment à vouloir faire le meilleur pain de france et à ne pas y arriver, moi je suis parfaitement heureux avec mes couilles d'acier.

Ne jamais dire à quelqu'un de suicidaire de ne pas le faire, il faut plutôt l'encourager à le faire le plus tôt possible et c'est là que l'envie lui passe!
