Que le type soit un gourou, j'en ai rien a foutre. C'est ça ou on peut plus écouter quasiment qui que ce soit, et tu le sais.
Shoutbox archive
Je le vois pour moi déjà, il me faut mieux que cette errance creuse, ou je pète un plomb.
On est coincé ici bas en attendant, Pierre. Se contenter de s'amuser et tourner en rond, ce serait pas supportable. Peut être qu'il va falloir faire avec certains schémas plus longtemps qu'on le pense, CAD après le trépas.
autre bug, quand tu clique sur une icône (les deux bulle bleu a gauche du forum) quand elle sont blanche, et bien elle devienne bleu alors que sa ne m'as même pas emmener sur la liste des message et que je n'ai rien lus
j'ai remarquer aussi d'autre soucis, avant ça mettait les messages que j'avais consulté sur le site, là tous est toujours pareil on dirait, du coup je ne sais pas se que j'ai lus et pas lus et ça remonte déjà a un bon moment ça, en haut à gauche, j'ai une image très bisard aussi encadre avec 4 trait bleu
Bon bha ça me rassure quand même car je comprenais pas du tous ce qui se passait, j'aurais pus attendre très longtemps !
Pierre: Oh alors ça c'est vraiment ballot quand même, personne ne s'envoie de MP ici donc ?, je suis le seul ?, je ne suis comme personne c'est pour ça lol

@JC1er Il vient un moment ou l'on voit la véritable liberté comme la non-existence, ne plus être prisonnier d'un schéma de pensée c'est ça la liberté!

Félicitation Shadow tu a découvert un bug que je n'avais pas encore vue après le transfert sur le nouveau serveur, je n'avais pas activé les notifications sur la messagerie!
Bonsoir ici, pierre je tien à t'exprimer mon incompréhension et mon grand mécontentement, je t'es envoyer 2 MP, tu ne m'as jamais répondus, je ne sais pas pourquoi tu m'ignore et je ne trouves pas ça bien de ta par, qu'il à t-il ?, je suis un PNJ et tu ne veux pas perdre ton temps avec moi ?, pourquoi un tel comportement ?, je m'intéroge et si je ne t'avais pas écris ici sur le chat, tu ne m'aurais peut etre jamais répondus qui sait ?, en faite je suis plus dans l'incomphréension qu'autre chose, sa te ressemble pas trop de faire ça, enfin si un peu, et tu dis que tu es trop occuper, ce qui est je pense une possible excuse de ta par, si tu ne veux pas me voir ni me parler alors dis le moi clairement, je ne comprends pas ton attitude ici surtout au vue de comment je t'es présenté les choses, et je ne t'es rien fait !

C'est une simulation est c'est parfois amusant mais seulement quand vous n'avez aucune idée que s'en est une!
La complétude est la solution. J'y avais déjà pensé comme éventualité. Mais comment la manifester, c'est plus complexe.
sa côte de popularité était en chute. ça prend bien un pseudo attentat pour la remonter.

![[Image: QlVheOV.gif]](https://i.imgur.com/QlVheOV.gif)