ça ne dépend que (très) partiellement du nombre.
Shoutbox archive
Pas besoin de 100%. Il faut que la part le voulant soit plus intense que ceuxqui s'ignorent encore.
C'est clair que si tout le monde le voulait, s'en serait vite terminé de cette vermine qui se dit au dessus de nous
Si on enlève les sans âmes de l'équation; car ils ne comptent pas dans le processus, ça fait déjà un pourcentage bien plus gros de la population.
Si tout le monde le désire, ça se fait ; mais combien sommes nous à le vouloir ?
Si la création agit par rapport à une volonté collective des âmes, on peut très bien inverser la donne en reprenant ce pouvoir.
Imaginons nous la fin du simulacre, l'humanité regagnant sa mémoire et son pouvoir. ça peut marcher, si c'est ce qu'on veut profondément.
Tout va s'écrouler ... mais un mammouth, comme disait l'autre, est difficile à abattre
Je ne te le fais pas dire. Et aussi ça te vide ... Rien qu'aujourd'hui m'a vidé pour la semaine.
De toutes façons, il n'y a pas d'avenir dans le travail salarié, c'est certains. Ni de retraites.
Le ou un des plus gros problème aujourd'hui, c'est le taf, enfin l'esclavage. Bien trop chronophage. ça draine le temps, mais aussi l'esprit.
QU'il y ait toujours des éléments perturbateurs ou non, le véritable espoir n'est que là.
Et tout expliciter, ça n'aide pas. On peut s'aider du monde extérieur, c'est vrai, mais la réponse ne vient jamais de là.
Et l'espoir permet si facilement d'occulter ces vérités qui nous empêchent de dormir.
Oh je leur en veut pas. L'espoir est sûrement une des plus grandes tentations dans un monde insensé et sans justices.
