Mon esprit vagabonde sans repos !! A part quand je dors profondément !
Shoutbox archive
quand c'est possible au moins. Il faut pouvoir dédier une part de son temps à ça. Temps qu'on peut pas forcément mettre ailleurs en même temps. A moins que ça exige peu de concentration et/ou qu'on est acquis de l'habitude. C'est à voir selon.
Oui, je sais pour le boulot, j'essaie de ma détacher le plus possible mais c'est compliqué !! si tu savais la journée d'aujourd'hui encore !!!
ça pourrait quand même fonctionner si tu axes ton esprit sur toi, ton monde intérieur. ça pourrait être chaotique au début, mais ça viendra.
Pas besoin de distractions pour moi, mon esprit se distrait sans s'arrêter, sans pause ...
et pour le boulot, ça sert à rien que tu t'y accroches plus que juste pour avoir de quoi manger.
C'est une chose de s'intéresser au monde et à ce qu'il réserve, s'en est une autre que de fixer son esprit, sa vision, dessus.
elle se fera dans la connaissance seulement. La première étant sans nul doute celle de soi.
Quitte à rester bloquer ici, autant mettre sa volonté dès à présent dans ce qui importe vraiment.
Quand on se connait suffisamment, on fini par comprendre que ce théâtre en boucle doit connaitre une fin.
