ça a l'air de rien, mais la volonté fait beaucoup. On fait avec qui on est, nos échecs et imperfection, mais aussi les petits progrès.
Shoutbox archive
l'échec est le début de la réussite tant que la volonté reste. Ou si elle ne reste pas, elle peut revenir.
si tu y penses, quoi que ce soit, c'est que le sujet a une certaine importance. Tout sera mieux à sa place quand la compréhension viendra.
laisse le vagabonder alors, et observe. ça ne marche pas en pensant à ne pas penser.
Pendant un temps, je me posais, 10 min tous les soirs, tentant de ne pas avoir cet esprit qui vagabonde. Mais tu vois, je ne le fais plus depuis longtemps.
Je peux pas dire exactement quoi faire, personne le peut. ça se ressent. peut être, essaye de voir ce que tu ressent déjà.
Oui, c'est pour ça que je te dis même en jardinant!! je pense à plein de choses !!!
C'est une habitude ... Je tentais quand on en parlais souvent pendant un temps, mais là, je n'y suis plus !
Même en jardinant, les mains nues dans la terre et les pieds de même, aussi pour me décharger, je pense ...
Je peux avoir l'esprit souvent occupé, à gigoter, mais ça n'empêche pas de pouvoir quand même me concentrer sur moi.
