Bonne nuit à toi aussi ; à la prochaine
Shoutbox archive
Ce n'est pas le même jeu de rôle ... Le mien n'est pas virtuel ... quoique ! parait-il ...
Je pense que des gens ont peur de ce qu'ils peuvent trouver en se sondant eux même. C'est la part de ténèbres mise à l'écart, incomprise.
Puisque Pierre est là, je vais lui laisser la place ; je vais aller dormir, tu sais bien que je dois m'amuser demain ....
observe ce qui te passes à l'esprit, un peu comme le spectateur de toi même. Ce que tu ressent aussi.

Faite comme moi lancer vous dans un jeu et oublié totalement qui vous êtes en attendant l'éclatement eh eh! Bien bourré c'est encore plus marrant et devinez ce que j'ai fait les 2 derniers jours?? J'ai monter un perso dans mon jeu qui est indétectable grâce à l'armure que j'ai du lui ramasser pour aller pécher dans un endroit ou les joueurs peuvent te tuer!
C'est la 1ère chose qu'on devrait savoir, se savoir soi même ; mais on ne se sait pas le plus souvent.
la volonté n'est jamais totalement fixe ici bas. On est faible dans ce corps matériel.
