Et pourtant, le silence est tellement apaisant !!
Shoutbox archive
le silence, ça peut être perturbant, en particulier quand on a pas l'habitude. C'est là ou l'esprit se manifeste plainement. Et moins on est dans le silence, plus cette manifestatiton devient chaotique.*
On en revient à la religion et la politique ... Les personnes ont ce besoin d'appartenir à un groupe, ça les rassure ... Ils ont besoin que qq'1 les guide ...
pour ceux qui savent pas comment se contrôler et qui ont besoin de l'état pour ça, et bien le problème vient simplement d'eux. J'ai pas besoin que qui que ce soit s'infiltre dans ma vie pour me dire quoi faire.
Oui, c'est pour habituer le cerveau à pouvoir se concentrer pdt seulement des instants très courts ... Tout est fait pour diminuer les capacités
ça fait un long moment que d'autres personnes mettent en garde contre les contenus courts, les "shorts", comme quoi ça diminue notre capacité de concentration
