J'ai eu récemment des tracas, mais là, ça va ... je te remercie : ) Je les oublie, ou bien un tracas en remplace un autre et s'estompe ....
Shoutbox archive
Oui, les pensées sont plus précises que le verbe, on ne peut les expliquer bien souvent, ou bien, on y mettrait du temps
Ce n'est pas que ces pensées me gênent, mais lorsqu'elles partent d'un soucis, ça tourne en boucle et provoque un mal être
mais il peut servir à se reconnecter a cette expression plus pure qui précède le verbe.
ce qui peut le plus troubler, c'est ce que signifie tel ou tel pensées, et non le fait de penser en soi. Pour arranger un problème, il faut d'abord le comprendre. Je pense que quelque part, on le sait déjà, sans même jamais l'avoir intelectualisé.
Il n'y a qu'au boulot qu'elles ne sont pas présentes ; car je suis occupée, dans le "feu" de l'action.
C'est similaire pour moi, mais ça ne me gène pas trop. Je m'occupes si je veux laisser ça de côté un moment.
Je suis toujours dans le silence chez moi, c'est peut-être pour ça que les pensées sont omniprésentes et sans fin
La dernière fois que ma fille est revenue ici, en arrivant, c'était tard le soir, la 1ère chose qu'elle a apprécié, c'était le silence...
tout les moments pénibles et ce qu'on a caché sous un tapis revient à ce moment là.
ouai en un mot, c'est un sacré foutoir quand on ne connait pas le silence, et c'est un euphémisme.
ça s'apaise avec le temps et l'observation, la volonté. Il faut pouvoir endurer pour se trouver soi même.
La souffrance peut devenir immédiate dans les cas les plus extrêmes. Un flot incompréhensible d'idées non écoutées exprimées toutes en même temps. ça touche aussi à l'inconnu là.
