• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher
Pages (157) : « Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 157 Suivant »
Atteindre la page 

Shoutbox archive
avatar
Fleur85
J'ai eu récemment des tracas, mais là, ça va ... je te remercie : ) Je les oublie, ou bien un tracas en remplace un autre et s'estompe ....
07 May 22:36
avatar
Fleur85
Oui, les pensées sont plus précises que le verbe, on ne peut les expliquer bien souvent, ou bien, on y mettrait du temps
07 May 22:34
avatar
JC1er
comme quoi? mais bon, tu veux peut être pas en parler, ou pas ici.
07 May 22:34
avatar
Fleur85
Ce n'est pas que ces pensées me gênent, mais lorsqu'elles partent d'un soucis, ça tourne en boucle et provoque un mal être
07 May 22:32
avatar
JC1er
mais il peut servir à se reconnecter a cette expression plus pure qui précède le verbe.
07 May 22:31
avatar
JC1er
le verbe est une bien pâle expression du réel, du naturel.
07 May 22:30
avatar
JC1er
comme un savoir naturel qu'on aurait oublié.
07 May 22:28
avatar
JC1er
ce qui peut le plus troubler, c'est ce que signifie tel ou tel pensées, et non le fait de penser en soi. Pour arranger un problème, il faut d'abord le comprendre. Je pense que quelque part, on le sait déjà, sans même jamais l'avoir intelectualisé.
07 May 22:27
avatar
Fleur85
et aussi lorsque je suis concentrée sur une occupation
07 May 22:23
avatar
Fleur85
Il n'y a qu'au boulot qu'elles ne sont pas présentes ; car je suis occupée, dans le "feu" de l'action.
07 May 22:22
avatar
JC1er
C'est similaire pour moi, mais ça ne me gène pas trop. Je m'occupes si je veux laisser ça de côté un moment.
07 May 22:19
avatar
JC1er
Prend le temps de les observer.
07 May 22:14
avatar
Fleur85
Je suis toujours dans le silence chez moi, c'est peut-être pour ça que les pensées sont omniprésentes et sans fin
07 May 22:14
avatar
Fleur85
C'est bien pour ça que je ne pourrais pas vivre en ville.
07 May 22:12
avatar
Fleur85
La dernière fois que ma fille est revenue ici, en arrivant, c'était tard le soir, la 1ère chose qu'elle a apprécié, c'était le silence...
07 May 22:11
avatar
JC1er
mais si ça revient, c'est qu'il y a une raison et que ça importe.
07 May 22:11
avatar
JC1er
tout les moments pénibles et ce qu'on a caché sous un tapis revient à ce moment là.
07 May 22:11
avatar
JC1er
ouai en un mot, c'est un sacré foutoir quand on ne connait pas le silence, et c'est un euphémisme.
07 May 22:09
avatar
JC1er
ça s'apaise avec le temps et l'observation, la volonté. Il faut pouvoir endurer pour se trouver soi même.
07 May 22:08
avatar
JC1er
La souffrance peut devenir immédiate dans les cas les plus extrêmes. Un flot incompréhensible d'idées non écoutées exprimées toutes en même temps. ça touche aussi à l'inconnu là.
07 May 22:06

Pages (157) : « Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 157 Suivant »
Atteindre la page 

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix