Cependant, prendre partie pour l'un ou pour l'autre, c'est assurer une lutte sans fin. La lumière seule n'est pas vraiment plus sensée vu sous cet angle. Il ne peut pas y avoir de bonne résolution vu que les deux parties permettent que tout ce foutoir se produise.
C'est ça la faiblesse des ténèbres pures. Sans hôte à vampiriser ils sont totalement perdus. Ils n'ont pas d'énergie vitale propre. Ils ont besoin de la lumière, mais ils ne vont probablement jamais le reconnaitre.
A chaque année ils refont le coup plandémique, rien de nouveau ici et l'an prochain il auront un nouveau virus imaginaire au menu! Tout est fait pour générer de la peur et de l'anxiété et ainsi obtenir la forme d'énergie la plus potente!
Ils devaient s'ennuyer avec leur petit théâtre, à tourner en rond. Il est temps d'ajouter un peu de "nouveauté", bien qu'il s'agisse surtout de réchauffé.