Qu'est-ce qui a créé Dieu? - Version imprimable

+- (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Qu'est-ce qui a créé Dieu? (/thread-983.html)

Pages : 1 2

Qu'est-ce qui a créé Dieu? - pierre - 04-29-2025

Une vidéo intéressante car ici il nous parle du point 0 que j'ai déjà mentionné à quelques reprises!

RE: Qu'est-ce qui a créé Dieu? - Shadow - 08-10-2025

Ça me gave les vidéos anglaises car je parle pas anglais moi et en plus je déteste les sous-titres.
Donc ce savoir, comme tous les autres similaires, ne sera pas pour moi, hélas !

Mais si jamais Pierre veut bien expliquer ce qui est dit dans cette vidéo, ou un autre
Alors je saurai !

RE: Qu'est-ce qui a créé Dieu? - pierre - 08-10-2025

(08-10-2025, 11:55 AM)Shadow a écrit : Ça me gave les vidéos anglaises car je parle pas anglais moi et en plus je déteste les sous-titres.
Donc ce savoir, comme tous les autres similaires, ne sera pas pour moi, hélas !

Mais si jamais Pierre veut bien expliquer ce qui est dit dans cette vidéo, ou un autre
Alors je saurai !

C'est hélas beaucoup trop long pour traduire et même un synopsis ne le fera pas!

RE: Qu'est-ce qui a créé Dieu? - Shadow - 08-10-2025

Ok mais alors, qu'est ce qui à créer Dieu ?

RE: Qu'est-ce qui a créé Dieu? - pierre - 08-10-2025

(08-10-2025, 08:57 PM)Shadow a écrit : Ok mais alors, qu'est ce qui à créer Dieu ?

J'ai déjà parlé de ça et c'est nous qui avons créer "dieu", tout ceux qui ont besoin d'une hiérarchie sont des PNJ.

RE: Qu'est-ce qui a créé Dieu? - Shadow - 08-12-2025

Non mais tu m'as très bien compris, la source d'énergie originelle intelligente, qui l'a créée ?
Personne, tu va me dire, elle a toujours été là, impossible à concevoir pour nous humains limités.
C'est bien ceci que l'on nomme le point zéro, non ?, ou j'ai rien compris, corrige-moi !

RE: Qu'est-ce qui a créé Dieu? - pierre - 08-12-2025

(08-12-2025, 08:56 PM)Shadow a écrit : Non mais tu m'as très bien compris, la source d'énergie originelle intelligente, qui l'a créée ?
Personne, tu va me dire, elle a toujours été là, impossible à concevoir pour nous humains limités.
C'est bien ceci que l'on nomme le point zéro, non ?, ou j'ai rien compris, corrige-moi !

A ce stade-là il va falloir attendre d'être passé de l'autre côté du voile pour en savoir plus!

RE: Qu'est-ce qui a créé Dieu? - Shadow - 08-14-2025

(08-12-2025, 10:04 PM)pierre a écrit :
(08-12-2025, 08:56 PM)Shadow a écrit : Non mais tu m'as très bien compris, la source d'énergie originelle intelligente, qui l'a créée ?

A ce stade-là il va falloir attendre d'être passé de l'autre côté du voile pour en savoir plus!

Tu restes souvent assez vague dans t'es réponses à mes questions, c'est agaçant tu sais, du moins, il me semble ?
Pourquoi ne réponds tu pas simplement ?

De l'autre côté c'est aussi la jungle et tu le sais largement, infiniment mieux que moi qui n'ai fait aucune expériences
hors corps, c'est surement un problème pour moi d'ailleurs.

Il est très clair que je ne suis pas du tout préparé à tout ça, mais quand la mort arrivera, je me dirai surement: "Enfin !"
J'ai quand même 2, 3 petites choses que j'aimerais beaucoup faire avant de passer de l'autre côté, ici-bas.

RE: Qu'est-ce qui a créé Dieu? - pierre - 08-15-2025

(08-14-2025, 11:22 PM)Shadow a écrit : Tu restes souvent assez vague dans t'es réponses à mes questions, c'est agaçant tu sais, du moins, il me semble ?
Pourquoi ne réponds tu pas simplement ?

De l'autre côté c'est aussi la jungle et tu le sais largement, infiniment mieux que moi qui n'ai fait aucune expériences
hors corps, c'est surement un problème pour moi d'ailleurs.

Il est très clair que je ne suis pas du tout préparé à tout ça, mais quand la mort arrivera, je me dirai surement: "Enfin !"
J'ai quand même 2, 3 petites choses que j'aimerais beaucoup faire avant de passer de l'autre côté, ici-bas.

Je ne suis pas vague c'est toi qui désire des réponses simples à des questions complexes et la meilleur des réponses possible c'est d'attendre d'être passé de l'autre côté du voile pour vraiment savoir notre véritable origine si bien entendu nous ne sommes pas nous-mêmes des programmes!

RE: Qu'est-ce qui a créé Dieu? - Shadow - 08-17-2025

"si bien entendu nous ne sommes pas nous-mêmes des programmes!"
Hum... mouais... mais à condition qu'on puisse bien récupérer toute notre mémoire et pourvu qu'elle soit pas corrompue non plus !
On ne peut être sûr de rien du tout, même pas de l'autre côté !

D'ailleurs, il est pas certain du tout que ce point zéro soit le début de toute chose (Hormi cette matrice comme tu dis), et qu'on soit bien dans la réalité, si je puis dire ça ainsi.