![]() |
|
Une EMI completement atypique - Version imprimable +- (https://sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : EMI (https://sortirdelamatrice.online/forum-76.html) +--- Sujet : Une EMI completement atypique (/thread-1204.html) |
Une EMI completement atypique - pierre - 08-29-2026 Beaucoup plus qu'une simple EMI dans mon cas car, cette EMI est une réponse directe reçu après avoir posé une nouvelle question à mon subconscient. Encore une fois j'avais un ardent désir de savoir la réponse à cette question et ma sincérité en posant la question était irréprochable. Voici la question : Qui suis-je sous ma véritable forme et dans quel état d'esprit je suis sous cette forme? Dès le lendemain les premières synchronicités se produisaient et j'ai été tout de suite orienté vers les EMI malgré le fait que j'en avais analysé plus de 2000 et croyez-moi ici 99.9% des EMI se ressemble tellement qu'on dirait que c'est la même histoire pour tous mais répéter avec différents mots, j'en avais déduit que c'était de la propagande pour nous piéger une fois de plus une fois passé dans la 4D. Du fait qu'après mon enquête sur les EMI j'avais éliminé toutes les chaînes parlant des EMI donc depuis cette période je n'avais plus aucune recommandation sur les EMI et je n'ai fait aucune recherche pour trouver des EMI. Donc c'est le deuxième jour et j'ouvre la page Youtube et la première vidéo qui apparait c'est la vidéo en question! Cette EMI es tellement atypique comparé à toutes celles que j'ai vu que je crois que c'est le témoignage le plus près de la réalité concernant l'après, pas de tunnel de lumière ni d'êtres de lumière, pas de revue de vie et le plus surprenant pas d'explosion d'amour. Le mec est aussi très crédible et je n'ai détecté aucun langage corporel qui laisserait transpiré le mensonge. Notez le titre sur l'image principale : We are in a video game qui a attiré mon attention. Si vous avez remarqué il y a un crucifix sur sa casquette et j'ai presque failli ne pas regarder cette vidéo car je flairais l'arnaque religieuse une fois de plus. Le type est devenu Rosicrucien qui est une tradition ésotérique et philosophique liée à la Rose-Croix, apparue en Europe au 17ᵉ siècle. Cette voie propose une quête spirituelle et humaniste, distincte des religions dogmatiques, axée sur l'étude des lois de la nature et le développement personnel. Inspirée par le christianisme ésotérisme, l'hermétisme et l'alchimie. Quête non religieuse : Recherche de la sagesse et de la spiritualité sans dogme ni credo figé. L'ironie ici c'est que par la suite il est devenu Chrétien et crois en jésus depuis, pouvez-vous imaginer le mec a eu la chance incroyable de voir la véritable réalité et l'expérimenté et par son manque d'information il s'est refait piéger comme un bleu. Donc pour lui quand il passera définitivement dans la 4D il va tomber dans les bras de son jésus holographique...Ça me fait de la peine pour lui car il a eu une occasion en or de pouvoir s'échapper de la matrice et il a tellement mal interpréter son expérience qu'il s'est piégé lui-même dans un dogme religieux. La partie qui est ma réponse commence à 5:00 et se termine à 20:00 dans la vidéo et la traduction avec voix est disponible dans le menu mais ces traductions ne sont pas parfaites mais tout de même assez bien pour comprendre. Pour résumé ma première question était qui j'étais réellement sous ma véritable forme et la réponse était : Pure conscience universelle. Pour la deuxième partie qui était quel était mon état d'esprit sous cette forme la réponse était . Créateur et expérimentation, création de mondes entiers et beaucoup plus encore. |