![]() |
|
Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Version imprimable +- (https://sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Le danger imminent de l'intelligence artificielle (/thread-753.html) |
RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - pierre - 03-16-2025 (03-16-2025, 01:56 AM)Shadow a écrit : Hum.... bha alors on a un gros problème si c'est vraie, c'est donc pas Dieu, désoler mais je peu pas imaginer ce genre de truc... Comme j'ai mentionné on ne saura la véritable nature de notre conscience qu'une fois débrancher de la matrice! RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Shadow - 03-16-2025 Ouais et après on va se rebrancher dessus tellement on va déprimer lol. RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - JC1er - 03-26-2025 Les IA nous mentent délibérément: RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - pierre - 03-26-2025 (03-26-2025, 12:26 PM)JC1er a écrit : Les IA nous mentent délibérément: Le début m'a bien fait rire car ça fait déjà un sacré moment que personne ne comprend plus rien de l'IA! RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Shadow - 03-27-2025 Mouais, bha c'est dangereux de faire joujou avec un truc que on comprends pas ! RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - JC1er - 03-27-2025 (03-26-2025, 07:29 PM)pierre a écrit :(03-26-2025, 12:26 PM)JC1er a écrit : Les IA nous mentent délibérément: Le pire dans l'affaire c'est que malgré tout ce qui peut; et très probablement va, mal se dérouler avec l'IA, les gens comme lui restent maladivement optimiste. Le déni ne connait pas de frontières. "Payez pour ma formation avant que vous ne soyez dépassé par l'avancement de l'IA", sauf qu'il a l'air aussi paumé que n'importe qui dans le domaine malgré les évidences qu'il connait. Ce qui est encore pire que de ne rien savoir sur l'avancement de l'IA et en venir à la même conclusion optimiste. Au moins il y a un peu d'espoir pour ceux qui ne connaissent rien là ou le déni l'efface complètement. |