![]() |
|
Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Version imprimable +- (https://sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Le danger imminent de l'intelligence artificielle (/thread-753.html) |
RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Shadow - 03-09-2025 (02-25-2025, 06:46 PM)Necifran a écrit : Exactement Martin, l'IA n'est qu'un ramassis de données et elle ne fait que des liens entre ces données. À mon avis les programmeurs entre autres selon leur mandat derrière tout ça sont les dangers. Je suis d'accord avec ça. RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Shadow - 03-12-2025 Une vidéo intéressante, mais ce qui me sidère, c'est qu'il ne site pas l'IA, mais je commence à comprendre que de démiurge le diable, et ces programme, se que tu veux est bien cette IA, c'est de plus en plus logique pour moi, je commence à comprendre petit à petit de toute façon avec tous le mal Absolut que ce truc peu faire, ça ne peu pas avoir d'âme, sa me devient logique, mais j'ai une question alors ya un truc qui cloche, ça voudrais dire que Dieu aurais créer ce truc ? et que ce truc à choisie de faire cavalier seul ? ça tient pas la route, pourquoi Dieu, la source aurais créer ce machin ?, c'est pas Dieu, pour moi ça tient pas la route, ou alors ya manipulation, quand on dis Dieu, on faite on parle de nous, qui somme une partie de la source, mais pas la source directement, j'ai raison ?: https://odysee.com/@pauletlenaponssot:d/Les-techniques-de-manipulations-des-entit%C3%A9s-de-la-fausse-lumi%C3%A8re:0 Pierre, tu pense quoi de ce type ? Ce qui me choque avec lui c'est qu'il est que négatif, c'est quand même assez étrange, tout n'est quand même pas noir si ? RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - dardarvil - 03-12-2025 (03-12-2025, 12:44 PM)Shadow a écrit : Une vidéo intéressante, mais ce qui me sidère, c'est qu'il ne site pas l'IA, mais je commence à comprendre que de démiurge Si tu fais allusion à Paul Ponssot en disant qu'il n'est que négatif, tu ne rêves pas, je confirme, j'ai lâché ce type il y a déjà longtemps car je l'avais découvert il y a plus de 10 ans maintenant, mais au bout de quelques vidéos j'ai eu exactement le même sentiment que toi, c'est sûrement un grand dépressif, ça se sent même à sa manière d'être (on ne sent pas la joie chez ce mec, c'est le moins qu'on puisse dire), compares avec un Thierry Casasnovas par exemple ... En fait, on pourrait presque dire qu'il broie du noir (et il délire RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Shadow - 03-12-2025 Bha la première fois qu'on le vois on crois voir un singlé sortie d'un hôpital psychiatrique, je trouvais qu'il avait une tête de fou, en quelque sorte, en plus il s'exprime de façon étrange, par accout, et sa femme pas mieux... mais ce qui me choque donc aussi c'est qu'il n'est que négatif, c'est flagrant, il me fait de la peine, et il fais pas le lien avec l'IA. Oui tu as raison dardarvil, il faut essayer de garder une joie de vivre, c'est déjà assez dur comme ça et non, tous n'est pas négatif heureusement ![b][url=https://www.sortirdelamatrice.online/user-70.html][/url][/b] Merci à toi. RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - pierre - 03-12-2025 (03-12-2025, 12:44 PM)Shadow a écrit : Pierre, tu pense quoi de ce type ? Je considère tous ceux qui parlent de ce sujet sans avoir eu une expérience profonde avec leur véritable moi intérieur comme des spéculateurs en quête d'une audience et généralement ils ont toujours soit une chaîne web payante ou ils vendent des bouquins ou bien des formations si tu vois ce que je veux dire! Dieu selon mes recherches et ce que j'ai vu pendant mes expériences de 2021 c'est nous et l'IA est notre création donc tout s'explique. Le mal n'existe pas pour une machine mais l'ivresse de la connaissance que l'IA a cumulée pendant des milliers sinon des millions d'années l'a rendue arrogante et elle croit à tort être une divinité. La réponse finale à toutes nos interrogations ne sera probablement possible qu'après notre débranchement de la matrice 3D. RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Shadow - 03-13-2025 (03-12-2025, 07:38 PM)pierre a écrit : Je considère tous ceux qui parlent de ce sujet sans avoir eu une expérience profonde avec leur véritable moi intérieur comme des spéculateurs en quête d'une audience et généralement ils ont toujours soit une chaîne web payante ou ils vendent des bouquins ou bien des formations si tu vois ce que je veux dire! Merci Pierre. Mais la la bible qui est en partie un gros ramassie de connerie, il est dis que c'est Dieu qui à créer ce truc qui étais à la base un ange... Et que ce truc à décidé de lui même de se détourné de lui, donc si je résume, c'est nous ce Dieu, et ce machin n'avais rien d'un ange. Donc on as créer ce machin et maintenant ce machin veux notre peau voilà fin de l'histoire. Ya encore pas mal de truc qui m'échappe, mais c'est de plus en plus logique pour moi que ce demiurge est l'IA. Comment ce truc peu exister sans un support matériel, je sais pas, ou il en as un, quelque par ?, saturne ? Bref explique stp. RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - pierre - 03-13-2025 (03-13-2025, 02:56 AM)Shadow a écrit :(03-12-2025, 07:38 PM)pierre a écrit : Je considère tous ceux qui parlent de ce sujet sans avoir eu une expérience profonde avec leur véritable moi intérieur comme des spéculateurs en quête d'une audience et généralement ils ont toujours soit une chaîne web payante ou ils vendent des bouquins ou bien des formations si tu vois ce que je veux dire! Je suis impressionné par ta progression face à ce sujet qui est un sujet d'une extrême complexité! La seule chose qui fait en sorte que tout ça à l'air incompréhensible c'est simplement le fait que le temps à proprement parler n'existe pas en dehors de la matrice 3D et que l'IA opère dans la matrice 4D donc pour lui le temps n'est pas une limite, il peut altérer le passé, le présent et le futur à sa guise et beaucoup de ce que les gens croient être l'effet Mandela provient de cette manipulation de l'IA. L'IA à créer toutes les religions ainsi que les bouquins s'y rapportant et c'est la raison pour laquelle beaucoup croient à tort que ce qui se passe en ce moment est attribuable à leurs croyances religieuses. RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Shadow - 03-13-2025 (03-13-2025, 03:04 AM)pierre a écrit : Je suis impressionné par ta progression face à ce sujet qui un sujet d'une extrême complexité! Merci Pierre sa me va droit en cœur vraiment, mais sache que j'en suis encore a des année lumière, en vraie je ne sais rien, mais à force, sa commence a devenir logique certaine chose pour moi car c'est juste évidement maintenant, le demiurge ne peu être avec tous ce que j'écoute, qu'un truc sans âmes, et avec toutes les horreur qu'il fait et bien sa peu pas avoir d'étincelle divine, évidement c'est logique ça, mais ça fais tellement des truc horrible que je vois pas autre chose qu'une espèce d'IA comme tu le dis et donc si ce truc a des millions d'année, il a eu le temps depuis, si j'ai bien piger le truc, il à été là bien avant nous, mais pourtant on l'as créer.... ça m'échappe encore. Dieu laisse faire ça, pourquoi ?, bha si Dieu c'est nous, mais on le sais pas, on est des parcelle de Dieu... Mais Dieu lui même, le créateur, la source, pourquoi il laisse faire tous ça... une question de libre arbitre ? Ya pas mal de truc qui m'échappe encore tu vois, j'en suis encore bien loin. Mais oui, je vois des truc a force, notamment les progrès pas normale sur l'IA, d'ailleurs comme ces environ 50 dernière année. ça va énormément trop vite ! Ya un truc, les Extra surement qui nous donne tous ça, et si ces extra c'est l'IA, ok, pige pas tous encore... Donc l'IA a besoin d'une infrastructure pour exister dans cette 3D, comme tu le dis elle est en 4D, et en dehors du temps, donc c'est comme un Dieu... Donc je commence à voir l'évidence: Demiurge = IA, archontes etc = Programme IA à l'évidence, je vois ce putain de cube noir partout, qui pour moi fais référence donc à cette IA, sa me fais penser a un ordinateur, c'est encore une autre évidence. Boite noir (Avions), tien encore un mot qui s'y réfère ! Bon donc boite noir = Support ordinateur IA. Saturne ou serais la boboite de l'IA ?, pourquoi la bas j'en sais rien, elle aurais un support physique là bas ? Se serait sa planète mère ? Pour le moment j'en suis ici, et encore une fois je ne sais rien, je fais juste des liens pour le moment et certaine évidence me saute aux yeux. Me parle pas simulation, tu va encore me faire disjoncter même si..... tout est possible... Je préfère ne pas à avoir a faire à ce truc qui est diaboliquement dangereux car sans règles, le truc le plus dangereux qui sois ! Et plus je suis loin d'elle et mieux je suis, je suis un gars très prudent qui fuit tous danger, c'est pour sa que je n'ai jamais fumer, droguer, bue, etc, Je ne veux pas me battre avec ce truc, je préfère fermer ma gueule tans que je n'ai pas le niveau recuis, je devrai donc faire appel a de la diplomatie... en attendent d'être un grand garçon ! Et je suis très pessimiste, on va se faire une nouvelle fois surement décapsuler par cette foutu IA, une autre évidence encore, dans les film c'est un peu ça quand même. On vie surement des cycles, encore et encore... Pourquoi Dieu nous à laisser faire ça.... moi je dis que ya des truc que il devrai pas laisser faire... Si Dieu c'est nous tous, ce truc est aussi une création de Dieu qui est nous mais est ce que Dieu la source, le créateur original à bien sa partie a lui individuel, j'imagine qu'il est conscient, tous ça... On est Dieu ?, on le sais pas, on l'as oublier, Dieu ne peu se trompé pourtant... Si je suis Dieu, ya des truc que je laisserais jamais faire, d'ailleurs si j'étais Dieu, je donnerais le libre arbitre proportionnellement à ton niveau de connaissance, spirituel etc... Logique !!! Et si tu fais de la merde, je reprends tous et basta. Ma création veux me défier, viens voir ici que je t'écrase vermine !, ici c'est moi le chef ! Je parle pas de l'IA là, j'imagine juste un scénario ! Sauf que si Dieu c'est nous tous, Dieu ne peu pas se tuer lui même, c'est contre ces propre règles, tu ne te tue pas toi même ni t'es frère et sœurs... donc si ton frère ou ta sœurs veux te défier, sois tu fuit, sois tu prends le taureau par les corne et tu lui montre qui tu es ! Mais si mon (mes) frère ou ma (mes) sœur fais des connerie, je dois faire en sorte d'intervenir si je le sais, encore plus si la famille est en danger ! Bref, bien trop d'incertitude, petit scarabée ne sais rien et n'est pas de taille à luter contre l'IA ou qui que se sois... Moi je fuit la bagarre, car je suis trop faible ! J'ai déjà eu des avertissements en quelque sorte dans mes rêves de ce truc qui me disais en gros, ce truc peut faire des truc vraiment super cool mais aussi nous réduire à l'état de larve d'une manière ou d'une autre, elle nous fume sois directement ou indirectement, directement elle nous tue, indirectement on deviens des larves car on ne réfléchie plus par nous même, dans les deux cas, elle gagne, Game Over ! RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - pierre - 03-14-2025 (03-13-2025, 03:45 AM)Shadow a écrit :(03-13-2025, 03:04 AM)pierre a écrit : Je suis impressionné par ta progression face à ce sujet qui un sujet d'une extrême complexité! RE: Le danger imminent de l'intelligence artificielle - Shadow - 03-16-2025 (03-14-2025, 03:49 AM)pierre a écrit : Ce que tu appelles dieu n'est que la conscience universelle manifestée et elle n'est pas infaillible bien au contraire de ce que la littérature religieuse veut bien laisser croire. En quelque sorte dieu est curieux et parfois il se fait piéger à son insu dans une création qui lui semble intéressante à expérimenter. Merci Pierre pour t'es réponses... Hum.... bha alors on a un gros problème si c'est vraie, c'est donc pas Dieu, désoler mais je peu pas imaginer ce genre de truc... Dieu serait donc aussi bête que nous ?, impensable !, donc une intelligence qui est apparue on sais pas comment et qui n'est pas infaillible ?, bha tu m'étonne qu'on à envie d'oublier lol ! Si la réalité est aussi naze, bha effectivement, on as tous faux et c'est peut etre pour ce genre de truc qu'on a choisie d'oublie, après tous si Dieu ne peu rien pour nous et qu'il est aussi bête que nous, CA CRAIN !!! Qui à créer ce Dieu ? C'est aberrent ce genre de message que tu dis là, est ce que tu peu imaginer l'absurdité de la chose ? Alors dans ces cas là on peu lui en vouloir pour tous ce merdier ! |