![]() |
|
Si j'étais l'IA - Version imprimable +- (https://sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Si j'étais l'IA (/thread-673.html) Pages :
1
2
|
RE: Si j'étais l'IA - Fleur85 - 11-07-2024 (11-06-2024, 11:40 PM)Shadow a écrit :85 ? C'est mon âge ... lol(11-05-2024, 12:04 PM)Fleur85 a écrit :(11-05-2024, 08:06 AM)Shadow a écrit : Bonjour Pierre et Necifran.Bonjour et bienvenue parmi nous Shadow. Non, je plaisante, ni mon année de naissance ... Oui, je suis bien en Vendée, dans le marais, très au sud, non loin de La Rochelle. Tu as l'air de connaître ? Oui, un monde pénible toujours davantage, "simulacre dont il vaut mieux ne pas se laisser trop affecter", si je reprends les mots de notre ami JC, tout en haut sur cette page. Mais pas facile, c'est sûr, de l'intégrer et de le digérer surtout quand on y a un pied forcé à l'intérieur. Il y a des hauts et des bas...pour nous ici. Plus souvent des bas ... et on en est qu'au début ... on se soutien. RE: Si j'étais l'IA - Shadow - 11-09-2024 C'est à dire ?, j'imagine que tu as dû en parler ici sur le forum ? J'ai pas trouvé de quoi tu parles, oui les mots sont pas toujours suffisent pour décrire certaine chose, mais on peu essayer, avec ceux qu'on connaît. Fleur85: Lol, oui je connais un peu la Vendée pour y avoir vécus jadis. Je connait un peu aussi la Rochelle. JC1er: Disons que je m'ennui de plus en plus. Trump à été élus, curieux de voir la suite, va t-il se faire descendre ? Si oui, guerre civile, armée, couvre feu en j'en passe Bon sinon donc on serait dans une sorte de simulation ? Alors perso je ne crois pas à une simulation genre informatique ou jeu vidéo, bien que certain film en parle quand même, c'est troublant. Et si c'est vraiment le cas, c'est pas les humain qui l'on créer c'est sûr ! Mais perso je me pose des questions, j'essaye de m'intéresser aux atomes, biologie etc, j'aimerais bien comprendre comment ça marche mais je n'est pas les capacité je pense pour appréhender ça, trop complexe. Mais si j'ai bien pigé le truc, en gros la biologie c'est du code, ça obéi a des signaux, un peu comme un ordinateur mais en biologie. Biologie = Code, Signaux Electronique = Code, Signaux Informatique = Code, Signaux Trilogie, donc tous ne serait que Code et Signaux ? Alors qui me dis que je suis réel après tous ? D'ailleurs, une question fondamentale, qu'est ce qui anime les atomes, l'énergie et des règles j'imagine, mais d'où viens l'énergie ? Tous n'est que atomes, neutron, proton, électron, en gros de l'énergie quoi. Qui a créer dieu, enfin la source plutôt ? Jme pose des questions quand même. Et si simulation, doit être sacrément sophistiquer hein car je souffre, on souffre... Peut être que notre cerveau est brancher à une simulation, théoriquement ça ce tien, mais je vois pas comment ce serait possible. Et la source laisse faire ça ? Désolé pour toutes mes questions. RE: Si j'étais l'IA - Fleur85 - 11-10-2024 (11-09-2024, 03:03 AM)Shadow a écrit : C'est à dire ?, j'imagine que tu as dû en parler ici sur le forum ?Et tu étais où en Vendée ? pas loin de la Rochelle aussi ? Si tu dis "jadis", c'était il y a longtemps peut-être ... RE: Si j'étais l'IA - Shadow - 11-11-2024 (11-10-2024, 08:32 PM)Fleur85 a écrit : Et tu étais où en Vendée ? pas loin de la Rochelle aussi ? Alors Luçon, la Bretonnière, la roche/ion, la Rochelle, connais tous ça. Oui y fut bien longtemps. RE: Si j'étais l'IA - Fleur85 - 11-11-2024 (11-11-2024, 12:56 AM)Shadow a écrit :Ok ...(11-10-2024, 08:32 PM)Fleur85 a écrit : Et tu étais où en Vendée ? pas loin de la Rochelle aussi ? j'étais au collège et lycée à Luçon et aussi avant, enfant ... Jadis ... Tu y étais quelles années ? Et la Bretonnière, je connais aussi, juste de nom car je n'y suis jamais allée, j'avais un "pote" du collège qui y habitait. Et il y avait aussi la super "copine" à Serge Gainsbourg qui y habitait l'été à l'époque !! Tu vois de qui je parle ? RE: Si j'étais l'IA - Shadow - 11-11-2024 (11-11-2024, 03:04 PM)Fleur85 a écrit :(11-11-2024, 12:56 AM)Shadow a écrit :Ok ...(11-10-2024, 08:32 PM)Fleur85 a écrit : Et tu étais où en Vendée ? pas loin de la Rochelle aussi ? Moi dans une famille d'accueil de environ moins d'un ans je crois à 9 ans demie, très mal passé, pas trop de souvenir mais des pas facile. Sa remonte loin, 1985 à environ 1994. Bref. RE: Si j'étais l'IA - Fleur85 - 11-11-2024 (11-11-2024, 09:10 PM)Shadow a écrit :Ok ... une vie compliquée .. pas facile d'être en famille d'accueil, tu as du être pas mal "baladé" ...(11-11-2024, 03:04 PM)Fleur85 a écrit :(11-11-2024, 12:56 AM)Shadow a écrit :Ok ...(11-10-2024, 08:32 PM)Fleur85 a écrit : Et tu étais où en Vendée ? pas loin de la Rochelle aussi ? C'est à l'époque où j'étais encore à Luçon, mais pas enfant, plutôt ado. RE: Si j'étais l'IA - Shadow - 11-13-2024 Oui, vie très difficile, mais c'est pas le sujet ici, à la base on parlais de ste foutu IA. A propos, l'IA de Edge, copilote ou je sais pas quoi, devenu encore bien plus merdique qu'avant, digne d'une IA lol, elle affabule, ment, et ce souvient de rien. Bon et bien c'est un progrès positif non ? |