Si j'étais l'IA - pierre - 10-31-2024
Je sécuriserais toutes les réserves de lithium pour alimenter mon armée de robots!
RE: Si j'étais l'IA - pierre - 11-01-2024
(10-31-2024, 09:41 PM)Necifran a écrit : (10-31-2024, 05:24 AM)pierre a écrit : Je sécuriserais toutes les réserves de lithium pour alimenter mon armée de robots!
J'y avais pas pensé 
J'ai fait une petite recherche vite vite. L'Australie est le premier producteur au monde (1922)... certaines choses s'expliquent. La Bolivie, le Chili et l'Argentine (le triangle du lithium) possèderaient conjointement la plus grande source de lithium estimée à près de 50 millions de tonnes, ce qui représente 63% des réserves mondiales de lithium.... ce qui explique aussi certaines choses.
Il va y avoir full robots avec le feu au Q 
Ça m’apparaît comme le choix logique de l'IA et la Chine et Musk vont bientôt produire des centaines de milliers de robots, ceux de la Chine seront munis d'IA et d'armement donc ça promet!
RE: Si j'étais l'IA - pierre - 11-02-2024
(11-02-2024, 03:35 PM)Necifran a écrit : (11-01-2024, 04:43 AM)pierre a écrit : (10-31-2024, 09:41 PM)Necifran a écrit : (10-31-2024, 05:24 AM)pierre a écrit : Je sécuriserais toutes les réserves de lithium pour alimenter mon armée de robots!
J'y avais pas pensé 
J'ai fait une petite recherche vite vite. L'Australie est le premier producteur au monde (1922)... certaines choses s'expliquent. La Bolivie, le Chili et l'Argentine (le triangle du lithium) possèderaient conjointement la plus grande source de lithium estimée à près de 50 millions de tonnes, ce qui représente 63% des réserves mondiales de lithium.... ce qui explique aussi certaines choses.
Il va y avoir full robots avec le feu au Q 
Ça m’apparaît comme le choix logique de l'IA et la Chine et Musk vont bientôt produire des centaines de milliers de robots, ceux de la Chine seront munis d'IA et d'armement donc ça promet!
10 milliards de robots androides sont prévus d'ici 5 ans...
C'est une prédiction de Musk mais je doute que ça soit réaliste!
RE: Si j'étais l'IA - Shadow - 11-03-2024
Salut,
Perso je n'ai pas envie de vivre dans un monde de robot.
C'est du très grand n'importe quoi.
Quel intérêt de faire tous ces robot ?
Je ne fais pas confiance a Musk.
RE: Si j'étais l'IA - pierre - 11-03-2024
(11-03-2024, 01:15 PM)Shadow a écrit : Salut,
Perso je n'ai pas envie de vivre dans un monde de robot.
C'est du très grand n'importe quoi.
Quel intérêt de faire tous ces robot ?
Je ne fais pas confiance a Musk.
Bonjour Shadow et bienvenu sur SDLM, moi non plus je ne veux rien savoir de leur foutus robots mais l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer.
RE: Si j'étais l'IA - Shadow - 11-05-2024
Bonjour Pierre et Necifran.
Merci pour cet accueil.
"l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer."
Oui mais pourquoi il faut tous ces robot ?
Il y as d'autre moyen pour nous tuer......
Ah oui, l'IA, hum c'est intéressant...
Elle a besoin donc j'imagine d'une armée de robot
pour nous tuer et après ???
Ya un film comme ça > Chronos, ton IA me rappel ça.
En même temps tu es une IA, tu vois tous ce bordel et tu te dis:
- Quel est le moyen de régler tous ça le plus vite et simplement possible = Extermination partiel de l'humanité.
J'imagine que si je suis une IA consciente, je tue mon créateur directe, comme ça après j'ai la paix
et j'élimine le risque qu'il m'éteigne si sa lui plais pas se que je fais, après le fume une grosse partie de l'humanité....
Alors dans le film que je parle, ya quelque chose comme ça, mais je sais plus
si il tue son créateur ou si c'est lui qui l'as fais de lui même.
Bon ok mais après ?
Tu fais des vaisseaux spatial et tu va coloniser l'univers tel des réplicateur ?
si tant est que on peu sortir de cette planète qui serait sous un dôme !
Quoi qu'il en sois moi, depuis environ 1 ans, peut etre un peu plus
je commence sérieusement a en avoir marre... de vivre, ici dans ce monde de merde, de pire en pire.
Je suis lassé, vivre... pourquoi faire, ça me saoule, surtout dans ma situation, pas de gout cette vie, surtout avec tous ces malades.
Enfin bref.
RE: Si j'étais l'IA - Fleur85 - 11-05-2024
(11-05-2024, 08:06 AM)Shadow a écrit : Bonjour Pierre et Necifran.
Merci pour cet accueil.
"l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer."
Oui mais pourquoi il faut tous ces robot ?
Il y as d'autre moyen pour nous tuer......
Ah oui, l'IA, hum c'est intéressant...
Elle a besoin donc j'imagine d'une armée de robot
pour nous tuer et après ???
Ya un film comme ça > Chronos, ton IA me rappel ça.
En même temps tu es une IA, tu vois tous ce bordel et tu te dis:
- Quel est le moyen de régler tous ça le plus vite et simplement possible = Extermination partiel de l'humanité.
J'imagine que si je suis une IA consciente, je tue mon créateur directe, comme ça après j'ai la paix
et j'élimine le risque qu'il m'éteigne si sa lui plais pas se que je fais, après le fume une grosse partie de l'humanité....
Alors dans le film que je parle, ya quelque chose comme ça, mais je sais plus
si il tue son créateur ou si c'est lui qui l'as fais de lui même.
Bon ok mais après ?
Tu fais des vaisseaux spatial et tu va coloniser l'univers tel des réplicateur ?
si tant est que on peu sortir de cette planète qui serait sous un dôme !
Quoi qu'il en sois moi, depuis environ 1 ans, peut etre un peu plus
je commence sérieusement a en avoir marre... de vivre, ici dans ce monde de merde, de pire en pire.
Je suis lassé, vivre... pourquoi faire, ça me saoule, surtout dans ma situation, pas de gout cette vie, surtout avec tous ces malades.
Enfin bref. Bonjour et bienvenue parmi nous Shadow.
Ce qui me vient spontanément et brièvement, à la lecture de ton message, c'est qu'on a tous un point commun ici. C'est celui que ce monde malsain nous rebute toujours de plus en plus... au fur et à mesure que les jours avancent.
RE: Si j'étais l'IA - JC1er - 11-05-2024
(11-05-2024, 08:06 AM)Shadow a écrit : Bonjour Pierre et Necifran.
Merci pour cet accueil.
"l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer."
Oui mais pourquoi il faut tous ces robot ?
Il y as d'autre moyen pour nous tuer......
Ah oui, l'IA, hum c'est intéressant...
Elle a besoin donc j'imagine d'une armée de robot
pour nous tuer et après ???
Ya un film comme ça > Chronos, ton IA me rappel ça.
En même temps tu es une IA, tu vois tous ce bordel et tu te dis:
- Quel est le moyen de régler tous ça le plus vite et simplement possible = Extermination partiel de l'humanité.
J'imagine que si je suis une IA consciente, je tue mon créateur directe, comme ça après j'ai la paix
et j'élimine le risque qu'il m'éteigne si sa lui plais pas se que je fais, après le fume une grosse partie de l'humanité....
Alors dans le film que je parle, ya quelque chose comme ça, mais je sais plus
si il tue son créateur ou si c'est lui qui l'as fais de lui même.
Bon ok mais après ?
Tu fais des vaisseaux spatial et tu va coloniser l'univers tel des réplicateur ?
si tant est que on peu sortir de cette planète qui serait sous un dôme !
Quoi qu'il en sois moi, depuis environ 1 ans, peut etre un peu plus
je commence sérieusement a en avoir marre... de vivre, ici dans ce monde de merde, de pire en pire.
Je suis lassé, vivre... pourquoi faire, ça me saoule, surtout dans ma situation, pas de gout cette vie, surtout avec tous ces malades.
Enfin bref.
Bienvenue. Il y a des choses à savoir pour pouvoir s'échapper de la grande illusion, c'est vrai, un monde pénible toujours plus pénible. Mais il vaut aussi mieux ne pas se laisser trop affecter par un simulacre qui est sans espoir de toutes façons. L'objectif est de renvoyer le simulacre au néant, et son maître avec, garder son énergie dans cette perspective autant que possible. Cette pseudo existence est une plaie et nous voulons enfin être libre. Vraiment libre. Je dois être celui qui s'en plaint le plus ici(du simulacre, ce monde quoi), mais mieux vaut de bon mots que de de grands maux. Personne viendra nous sauver, mais nous le pouvons de nous même, pour nous même, et pour nos semblables. Ces injustices ne doivent pas perdurer.
RE: Si j'étais l'IA - pierre - 11-05-2024
(11-05-2024, 08:06 AM)Shadow a écrit : Bonjour Pierre et Necifran.
Merci pour cet accueil.
"l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer."
Oui mais pourquoi il faut tous ces robot ?
Il y as d'autre moyen pour nous tuer......
Ah oui, l'IA, hum c'est intéressant...
Elle a besoin donc j'imagine d'une armée de robot
pour nous tuer et après ???
Ya un film comme ça > Chronos, ton IA me rappel ça.
En même temps tu es une IA, tu vois tous ce bordel et tu te dis:
- Quel est le moyen de régler tous ça le plus vite et simplement possible = Extermination partiel de l'humanité.
J'imagine que si je suis une IA consciente, je tue mon créateur directe, comme ça après j'ai la paix
et j'élimine le risque qu'il m'éteigne si sa lui plais pas se que je fais, après le fume une grosse partie de l'humanité....
Alors dans le film que je parle, ya quelque chose comme ça, mais je sais plus
si il tue son créateur ou si c'est lui qui l'as fais de lui même.
Bon ok mais après ?
Tu fais des vaisseaux spatial et tu va coloniser l'univers tel des réplicateur ?
si tant est que on peu sortir de cette planète qui serait sous un dôme !
Quoi qu'il en sois moi, depuis environ 1 ans, peut etre un peu plus
je commence sérieusement a en avoir marre... de vivre, ici dans ce monde de merde, de pire en pire.
Je suis lassé, vivre... pourquoi faire, ça me saoule, surtout dans ma situation, pas de gout cette vie, surtout avec tous ces malades.
Enfin bref.
Bienvenu dans le club de ceux qui en ont marre de cette simulation merdique, moi depuis mon expérience particulière en novembre 2021 je suis dans un état de détachement complet face a cette réalité. J'ai vu des choses que je suis incapable de décrire en mots mais le plus important c'est que j'ai comprit comment sortir de cette prison.
Il faut cesser de penser qu'une quelconque entité nous est supérieur et reprendre notre souveraineté en tant que conscience, je sais que ça parait complexe vu de la perspective de notre petit moi dans la simulation mais une fois libérer du corps physique notre mémoire nous sera restituer et nous saurons alors comment procéder pour la suite.
RE: Si j'étais l'IA - Shadow - 11-06-2024
(11-05-2024, 12:04 PM)Fleur85 a écrit : (11-05-2024, 08:06 AM)Shadow a écrit : Bonjour Pierre et Necifran.
Merci pour cet accueil.
"l'intérêt pour eux c'est de pouvoir nous exterminer."
Oui mais pourquoi il faut tous ces robot ?
Il y as d'autre moyen pour nous tuer......
Ah oui, l'IA, hum c'est intéressant...
Elle a besoin donc j'imagine d'une armée de robot
pour nous tuer et après ???
Ya un film comme ça > Chronos, ton IA me rappel ça.
En même temps tu es une IA, tu vois tous ce bordel et tu te dis:
- Quel est le moyen de régler tous ça le plus vite et simplement possible = Extermination partiel de l'humanité.
J'imagine que si je suis une IA consciente, je tue mon créateur directe, comme ça après j'ai la paix
et j'élimine le risque qu'il m'éteigne si sa lui plais pas se que je fais, après le fume une grosse partie de l'humanité....
Alors dans le film que je parle, ya quelque chose comme ça, mais je sais plus
si il tue son créateur ou si c'est lui qui l'as fais de lui même.
Bon ok mais après ?
Tu fais des vaisseaux spatial et tu va coloniser l'univers tel des réplicateur ?
si tant est que on peu sortir de cette planète qui serait sous un dôme !
Quoi qu'il en sois moi, depuis environ 1 ans, peut etre un peu plus
je commence sérieusement a en avoir marre... de vivre, ici dans ce monde de merde, de pire en pire.
Je suis lassé, vivre... pourquoi faire, ça me saoule, surtout dans ma situation, pas de gout cette vie, surtout avec tous ces malades.
Enfin bref. Bonjour et bienvenue parmi nous Shadow.
Ce qui me vient spontanément et brièvement, à la lecture de ton message, c'est qu'on a tous un point commun ici. C'est celui que ce monde malsain nous rebute toujours de plus en plus... au fur et à mesure que les jours avancent.
Bonjour Fleur85 (vendée ?) Oui, c'est exactement ça, merci.
|